N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S. Habbo ®

Bienvenue sur le forum Officiel du N.C.I.S. Habbo® !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Informations importantes
Meilleurs posteurs
John.Sheppard.
L'aventure s'achève... Vote_lcapL'aventure s'achève... Voting_barL'aventure s'achève... Vote_rcap 
moirenaissance
L'aventure s'achève... Vote_lcapL'aventure s'achève... Voting_barL'aventure s'achève... Vote_rcap 
Traxmix
L'aventure s'achève... Vote_lcapL'aventure s'achève... Voting_barL'aventure s'achève... Vote_rcap 
Tony494
L'aventure s'achève... Vote_lcapL'aventure s'achève... Voting_barL'aventure s'achève... Vote_rcap 
darkvir
L'aventure s'achève... Vote_lcapL'aventure s'achève... Voting_barL'aventure s'achève... Vote_rcap 
MoussAkaG00Gle
L'aventure s'achève... Vote_lcapL'aventure s'achève... Voting_barL'aventure s'achève... Vote_rcap 
-Treasure
L'aventure s'achève... Vote_lcapL'aventure s'achève... Voting_barL'aventure s'achève... Vote_rcap 
stella-nutella
L'aventure s'achève... Vote_lcapL'aventure s'achève... Voting_barL'aventure s'achève... Vote_rcap 
O=mia=O
L'aventure s'achève... Vote_lcapL'aventure s'achève... Voting_barL'aventure s'achève... Vote_rcap 
Eagle-du-49
L'aventure s'achève... Vote_lcapL'aventure s'achève... Voting_barL'aventure s'achève... Vote_rcap 
Derniers sujets
» PRÉSENTATION James.F
L'aventure s'achève... EmptyMer 13 Fév - 18:55 par John.Sheppard.

» Situation diplomatique
L'aventure s'achève... EmptyDim 3 Fév - 15:28 par John.Sheppard.

» Mise à jour 2019
L'aventure s'achève... EmptyDim 3 Fév - 11:40 par John.Sheppard.

» Présentation du clan
L'aventure s'achève... EmptyJeu 31 Jan - 19:59 par John.Sheppard.

» La nouvelle liste de grade
L'aventure s'achève... EmptyDim 13 Mar - 11:29 par John.Sheppard.

» L'aventure s'achève...
L'aventure s'achève... EmptySam 23 Jan - 20:50 par John.Sheppard.

» [Jeux] Une histoire sans fin ...
L'aventure s'achève... EmptySam 26 Déc - 18:29 par TheStarBoys01

» Version de Noël du N.C.I.S.
L'aventure s'achève... EmptySam 21 Nov - 16:20 par MarshallLaw

» Alerte sécurité maximale
L'aventure s'achève... EmptySam 14 Nov - 12:35 par John.Sheppard.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Nos Partenaires

 

 L'aventure s'achève...

Aller en bas 
AuteurMessage
John.Sheppard.
Administrateur
Administrateur
John.Sheppard.


Messages : 409
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Quartier Général du NOH
Grade au N.C.I.S. : Fondateur

L'aventure s'achève... Empty
MessageSujet: L'aventure s'achève...   L'aventure s'achève... EmptySam 23 Jan - 20:50

Si un jour, on m'aurait dis que le NCIS aurait accueilli plus de 15 000 membres recrutés (ancien badge compté), je ne l'aurais jamais cru. Et pourtant, le N.C.I.S. Of Habbo, nommé ainsi à son époque, a fait un grand pas dans le RPG Judiciaire. En effet, en 2011, le NCIS a atteint plusieurs records en tant qu'agence de NCIS, mais aussi dans le RPG Judiciaire. C'est le premier NCIS a atteindre plus de 15 000 membres recrutés (record jamais égalé et pourtant...). À savoir que le nom NCIS sur Habbo n'est pas très connu, ni même accueillant. En réalité, les gens préfèrent aller dans la police, FBI ou encore l'armée. Mais, le NCIS Of Habbo s'est quand même fait un nom au sein de ce RPG tellement audacieux à l'époque. On est en 2016, il est temps de refermer les portes et pour toujours cette fois-ci.


Le succès du N.C.I.S. Habbo, je le dois en grande partie à mon équipe et pas que les gradés. Il existe plusieurs mots pour décrire cette équipe : fidèle, mature, audacieuse, travailleuse. J'ai très vite compris que le succès d'un clan venait de son équipe et non de sa richesse. En effet, mon équipe travaillait, mais s'amuser en même temps. On pouvait mélanger le sérieux et de l'amusement au sein du clan. Il fallait une très bonne ambiance pour que le clan grimpe les échelons et c'était réussi. Je proposais pas mal d'événement en rapport avec les fêtes ou autres pour que les membres s'amusent et ne se lassent pas du clan. Et bien sûr, par les missions proposées chaque jour aux membres gradés ou pas afin de ne pas uniquement recruter comme tous les clans actuels. Si j'ai réussi à faire tout ça, c'est aussi grâce à mon ancien directeur, qui était aussi directeur d'un NCIS, G.I.B.B.S. Le succès d'un clan pour moi, c'est l'ambiance, le plaisir et le travail. On ne peut pas travailler sans réels envie, donc du plaisir et l'ambiance d'une équipe ou d'un clan fait tout. 
La plus grosse erreur que j'ai commise, c'est les multiples fermeture du clan. À mon avis, le clan aurait pu continuer quelques années après 2012 si je n'avais pas fermé autant de fois pour créer d'autres clans ou non. Je ne vais pas revenir sur les problèmes qu'on causait la fermeture en 2012, mais je sais que ce n'était pas ma faute cette fois-ci. Cette grosse erreur a entraîné l’échec de mon clan.


Habbo a entraîner aussi l'échec de mon clan et pas que du mien en proposant un nouveau système de clan avec de nouveaux badges et mobis. C'est-à-dire la disparition des pages de clan, mais aussi des 13 000 membres recrutés sur l'ancien badge. Le NCIS Habbo passait de 13 000 membres à 0 en l'espace d'un jour ou même de cette mise à jour. Nous savions, à l'époque, qu'un nouveau système de clan arrivait, mais pas la disparition des membres et donc l'impact sur le RPG Judiciaire. 
Ce RPG Judiciaire qui coule de plus en plus, je me pose même la question s'il n'a pas déjà sombré. Les nouveaux dirigeants de clan ne font qu'abattre ce RPG sans remords et sans gènes. Des clans devenus des usines à recrutement et sans réels objectifs. Cela provoque aussi la disparition du RPG. Ils vous font croire que le RPG existe dans chaque clan, mais c'est faux et c'est bien dommage. Les chefs de clan ont qu'un plaisir qui est de voir grimper le nombre des membres de leurs clans. Quel est l'utilité de voir un membre passait d'un clan à un autre chaque jour ? Il est où le plaisir de l'époque ? Maintenant les gens se connectent sur le jeu pour venir recruter d'autres personnes qui partiront le jour d'après dans un autre pauvre clan sans réels objectifs.  Et c'est là qu'on vient me demander pourquoi je critique et pourquoi je ne fais rien pour arranger ? On était plusieurs à essayer d'arranger les choses en créant des clans 90% basé sur le RP à l'époque, mais c'était trop tard. Le RPG Judiciaire n'a plus d'avenir et en prenant du recul, je me dis que j'ai vécu les derniers instants d'un vrai RPG.
Et si Habbo avait toujours ses 10 000 connectés, peut-être que le NCIS et même d'anciens clans seraient toujours en vie à cette heure-ci ?

J'ai toujours gardé espoir d'un retour de mon clan, avec la même équipe plus ou moins au complet, mais il est temps de renoncer. Peu de personnes actuelles se souviendront du NCIS, vu que la plupart des anciens ont quittés le jeu depuis 2012, mais j'espère qu'un jour, un vrai chef de clan va créer un NCIS en se basant sur le RPG et non le recrutement et peut-être que certains prendront exemple sur lui. J'espère aussi, que vous si vous regardez ce message, vous réfléchissez et pourquoi pas d'essayer d'arranger les choses. Il n'est peut-être pas trop tard... qui sait ?


Je tiens donc à remercier mon équipe qui m'a énormément aidé sur ces longues années et même récemment en croyant encore au retour, mais aussi aux anciens alliés du clan, aux amis qui ont soutenu celui-ci et même aux ennemis de l'époque qui même étant ennemi, comprenait le plaisir de jouer.
Malgré plusieurs projets, même en tête encore, je préfère mettre à terme au N.C.I.S. Habbo et commencer un nouveau chemin. Sachez que le NCIS Habbo ne sera jamais mort pour autant. Le NCIS Habbo sera libre d'accès prochainement dans les locaux inédits encore vu la remise à niveau des salles en octobre dernier.


"Je rêve d'un RPG meilleur, de personnes brillantes et se relever de cette affront. C'est un bien meilleur endroit où je vais..."

John.Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncishabbo.superforum.fr
 
L'aventure s'achève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. Habbo ® :: Forum :: • Actualité • :: • Informations •-
Sauter vers: