N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S. Habbo ®

Bienvenue sur le forum Officiel du N.C.I.S. Habbo® !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Informations importantes
Meilleurs posteurs
John.Sheppard.
La remise en place des dons Vote_lcapLa remise en place des dons Voting_barLa remise en place des dons Vote_rcap 
moirenaissance
La remise en place des dons Vote_lcapLa remise en place des dons Voting_barLa remise en place des dons Vote_rcap 
Traxmix
La remise en place des dons Vote_lcapLa remise en place des dons Voting_barLa remise en place des dons Vote_rcap 
Tony494
La remise en place des dons Vote_lcapLa remise en place des dons Voting_barLa remise en place des dons Vote_rcap 
darkvir
La remise en place des dons Vote_lcapLa remise en place des dons Voting_barLa remise en place des dons Vote_rcap 
MoussAkaG00Gle
La remise en place des dons Vote_lcapLa remise en place des dons Voting_barLa remise en place des dons Vote_rcap 
-Treasure
La remise en place des dons Vote_lcapLa remise en place des dons Voting_barLa remise en place des dons Vote_rcap 
stella-nutella
La remise en place des dons Vote_lcapLa remise en place des dons Voting_barLa remise en place des dons Vote_rcap 
O=mia=O
La remise en place des dons Vote_lcapLa remise en place des dons Voting_barLa remise en place des dons Vote_rcap 
Eagle-du-49
La remise en place des dons Vote_lcapLa remise en place des dons Voting_barLa remise en place des dons Vote_rcap 
Derniers sujets
» PRÉSENTATION James.F
La remise en place des dons EmptyMer 13 Fév - 18:55 par John.Sheppard.

» Situation diplomatique
La remise en place des dons EmptyDim 3 Fév - 15:28 par John.Sheppard.

» Mise à jour 2019
La remise en place des dons EmptyDim 3 Fév - 11:40 par John.Sheppard.

» Présentation du clan
La remise en place des dons EmptyJeu 31 Jan - 19:59 par John.Sheppard.

» La nouvelle liste de grade
La remise en place des dons EmptyDim 13 Mar - 11:29 par John.Sheppard.

» L'aventure s'achève...
La remise en place des dons EmptySam 23 Jan - 20:50 par John.Sheppard.

» [Jeux] Une histoire sans fin ...
La remise en place des dons EmptySam 26 Déc - 18:29 par TheStarBoys01

» Version de Noël du N.C.I.S.
La remise en place des dons EmptySam 21 Nov - 16:20 par MarshallLaw

» Alerte sécurité maximale
La remise en place des dons EmptySam 14 Nov - 12:35 par John.Sheppard.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Nos Partenaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La remise en place des dons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John.Sheppard.
Administrateur
Administrateur
John.Sheppard.


Messages : 409
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Quartier Général du NOH
Grade au N.C.I.S. : Fondateur

La remise en place des dons Empty
MessageSujet: La remise en place des dons   La remise en place des dons EmptySam 28 Fév - 18:50

L'arrivé du builder club a été positif pour l'accomplissement du Quartier Général, mais cela dit, j'aimerai que le builder Club disparaissent dans le Quartier Général. Le QG doit être accessible tout le temps et l'achat mensuel ou non du BC pendant une période de plus de quatre mois est inacceptable. C'est pour cela donc que j'aimerai savoir si la remise en place des dons fait par les membres pour aider le clan à évoluer serait favorable ?

Donnez moi votre avis et donnez aussi vos idées des choses à améliorer dans différents systèmes du clan et aussi au niveau des salles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncishabbo.superforum.fr
Captain91
Membre I
Membre I
Captain91


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2015
Grade au N.C.I.S. : Responsable du Recrutement

La remise en place des dons Empty
MessageSujet: Re: La remise en place des dons   La remise en place des dons EmptySam 28 Fév - 19:43

Si sa peut remplacer Le builder Club et si sa peut aider le clan, pourquoi pas, mais il ne faut pas que sa soit un prétexte pour que les membres ce disent " Comme j'ai fait un don, ils pourront me donner une promotion ".
Revenir en haut Aller en bas
stella-nutella
Membre II
Membre II
stella-nutella


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Quartier Général du N.C.I.S. Habbo©
Grade au N.C.I.S. : Directrice Générale

La remise en place des dons Empty
MessageSujet: Re: La remise en place des dons   La remise en place des dons EmptyDim 1 Mar - 9:10

Je pense que tu connais déjà mon avis suite à notre discussion de vendredi. De plus, il faut que les dons restent sur la base de: souhait personnel, bonnes intentions (je rejoins l'idée de Clément), d’anonymat par rapport aux autres membres afin de ne pas créer de conflits, etc. Là encore, sujet à aborder en réunion je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncishabbo.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





La remise en place des dons Empty
MessageSujet: Re: La remise en place des dons   La remise en place des dons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La remise en place des dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Remise en place d'une radio ?
» [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. Habbo ® :: Forum :: • Discussion général • :: • Discussion habbo •-
Sauter vers: