John.Sheppard. Administrateur

Messages : 404 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Quartier Général du NOH Grade au N.C.I.S. : Fondateur
 | Sujet: C'est repartie ! Sam 26 Jan - 19:38 | |
| C'est repartie, vous avez été beaucoup à attendre le retour du NOH après une longue crise qui a toucher les vacances de noël, et bien, comme promis, le re-voila ! Pour cette nouvelle année, !Astuce! et moi, nous avons établi un nouveau système de clan. Ce n'est pas un nouveau mais l'ancien système des clans, juste avant la méthode recrutement en masse. Nous avons donc modifié certaines choses. Nous avons donc établi un système de "Pass-Membre" uniquement réservé aux membres du N.C.I.S. Sans sa, personne ne peut y accéder. Un moyen très utilisé par les mafias. Avec cela, nous avons repris l'idée de stella-nutella pour un groupe réservé à nous. Nous pourrons donc nous amuser, faire pleins de choses et tout entre nous avec des nouveaux. Le forum sera très utilisé notamment pour les enquêtes. En effet, nous avons essayé d'instaurer la même démarche que la série N.C.I.S.. Des enquêtes seront donc publié chaque semaine ou tous les deux semaines avec une durée limitée.Sujet en cours de rédaction...POSTE TA QUESTION ! __________________________________________ Cordialement, Le Fondateur du N.C.I.S. [Of] Habbo |
|
Traxmix Membre IV

Messages : 243 Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : 404 Not found Grade au N.C.I.S. : Modérateur/Graphiste
 | |
O=mia=O Membre II

Messages : 71 Date d'inscription : 15/11/2012 Localisation : lorainne Grade au N.C.I.S. : rien
 | Sujet: Re: C'est repartie ! Lun 28 Jan - 6:09 | |
| On repart pour une aventure ?  pas de problème !!!!! let's go !! |
|
moirenaissance Membre IV

Messages : 297 Date d'inscription : 13/11/2012 Localisation : Bourgogne Grade au N.C.I.S. : [NOH] Responsable du NOH
 | Sujet: Re: C'est repartie ! Lun 28 Jan - 18:44 | |
| Comme dit mia "let's go" =D. En espérant que cette fois nous irons jusqu'au bout de nos envies. Mais bon si le but n'est pas de recruter il ne devrait pas y avoir de problème =D __________________________________________ Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit un cadavre Je resterai. Vois-tu, je sais faire chier le gens. J'irai par la morgue, j'irai par cette épave. Je ne puis m'emmerder loin de toi plus longtemps.
Je marcherai les yeux fixés sur ta poitrine, Sans rien voir d'autre, sans entendre aucun son, bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains si fines, Impuissant, l'jour pour moi sera comme la nuit.
Je ne partirai ni au bordel ni au bar, Ni au cinéma se trouvant dans la ruelle, Et quand j'arriverai, tu t'en doutes, bien tard, Je viendrai vers toi sans une moindre querelle
Texte d'origine : Taper dans la barre google "Demain dès l'aube", désolé vu que je suis un nouveau je ne peux pas mettre de lien :/ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: C'est repartie !  | |
| |
|