N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S. Habbo ®

Bienvenue sur le forum Officiel du N.C.I.S. Habbo® !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Informations importantes
Meilleurs posteurs
John.Sheppard.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Vote_lcap>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Voting_bar>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Vote_rcap 
moirenaissance
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Vote_lcap>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Voting_bar>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Vote_rcap 
Traxmix
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Vote_lcap>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Voting_bar>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Vote_rcap 
Tony494
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Vote_lcap>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Voting_bar>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Vote_rcap 
darkvir
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Vote_lcap>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Voting_bar>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Vote_rcap 
MoussAkaG00Gle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Vote_lcap>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Voting_bar>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Vote_rcap 
-Treasure
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Vote_lcap>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Voting_bar>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Vote_rcap 
stella-nutella
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Vote_lcap>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Voting_bar>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Vote_rcap 
O=mia=O
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Vote_lcap>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Voting_bar>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Vote_rcap 
Eagle-du-49
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Vote_lcap>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Voting_bar>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Vote_rcap 
Derniers sujets
» PRÉSENTATION James.F
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< EmptyMer 13 Fév - 18:55 par John.Sheppard.

» Situation diplomatique
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< EmptyDim 3 Fév - 15:28 par John.Sheppard.

» Mise à jour 2019
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< EmptyDim 3 Fév - 11:40 par John.Sheppard.

» Présentation du clan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< EmptyJeu 31 Jan - 19:59 par John.Sheppard.

» La nouvelle liste de grade
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< EmptyDim 13 Mar - 11:29 par John.Sheppard.

» L'aventure s'achève...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< EmptySam 23 Jan - 20:50 par John.Sheppard.

» [Jeux] Une histoire sans fin ...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< EmptySam 26 Déc - 18:29 par TheStarBoys01

» Version de Noël du N.C.I.S.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< EmptySam 21 Nov - 16:20 par MarshallLaw

» Alerte sécurité maximale
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< EmptySam 14 Nov - 12:35 par John.Sheppard.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Nos Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony.Ricardo
Membre I
Membre I
Tony.Ricardo


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : SEIGNOSSE

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Empty
MessageSujet: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<   >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< EmptySam 19 Jan - 15:28

Ce texte à était agrandit pour les personnes ayant des problèmes visuel (ils se reconnaîtrons)[/size][/size]

[size=24]IRL (In real life = vrai vie)

- Je me prénomme Kévin
- Âgé de 16 ans,
- Durant mon temps libre, je pratique, plusieurs choses,
Tout d'abord je pense que le numéro 1 serait la flemmardise, Adepte depuis ma naissance... enssuite je pense que m'occuper de ma Moto se placerais en Number two...
Et ensuite viens l'ordinateur,
Mon entourage me surnomme souvent "L'Anarchiste" ... allez comprendre !

- J'aime discuter, mais le problème avec moi c'est que l'on discute jamais longtemps... Pourquoi ? Parce que j'ai toujours raison...
Nan nan, je n'ai pas les chevilles qui gonflent...
Ensuite j'aime ... L'Anarchie, cette idéologie me convient tellement, (Vous savez, quand on défie les règles de l'humanité..)

- Je ne supporte John.Sheppard, ce mec se croit supérieur à vous ! Et je pense que le pire serait Stella-Nutella... Une blonde qui comprend rien... (Vous allez me dire ''comme les autres....'') Bien trêve de plaisanterie.
Je n'aime pas les études, c'est pour cela que je fais un BacPro Travaux Paysagers en apprentissage, (Moins de cours, plus de sous)

-Je suis dangereux, le jour où tu me croise, change de trottoir...

IG (In Game = dans le jeu)

- L'origine de ton pseudo : L'origine est simple, Tony Ricardo est un grand mafieux, à l'époque de la création de mon pseudo, je faisais partie d'une des mafia Habbo, John.Sheppard en as surment de très bon souvenirs...
- Pourquoi es-tu venu sur habbo ? : Aucune idée, et c'était une belle connerie...

- Et au NOH ? : Pourquoi sui-je venus au NOH ? Simple, John.Sheppard à une dête envers moi... il doit me rembourser énormément, c'est pour cela que j'ai suivis son projet (Pour le surveiller) . Bon a ce que je vois, j'ai toujours l'esprit en délire...
Je suis venu au NOH tout simplement car je n'ai rien à faire sur habbo...

- Tu souhaites quoi au NOH ? Une dictature total et puissante. Bon allez j'arrête !
Je souhaite au NOH "Tout le bonheur du monde et que quelqu'un lui tende la mains, que le soleil...." Ok c'est bon ...

- Une préférence sur habbo ? Aucune, Modération Médiocre service client con comme des B*tes..
Enfin bref, je me suis présenté, Ca plait, ca plait pas, j'vous ...


Dernière édition par Traxmix le Sam 19 Jan - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traxmix
Membre IV
Membre IV
Traxmix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : 404 Not found
Grade au N.C.I.S. : Modérateur/Graphiste

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<   >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< EmptySam 19 Jan - 18:55

Suite a une règle concernant la taille des paragraphes, ton texte a été remis a la taille par défaut.
Citation :
11- Dans les sujets, vous n'avez pas le droit d'écrire un texte complet en taille "Grande" (ou très grande). Sauf si c'est pour assister sur un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
Traxmix
Membre IV
Membre IV
Traxmix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : 404 Not found
Grade au N.C.I.S. : Modérateur/Graphiste

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<   >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< EmptySam 19 Jan - 18:57

Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
Tony.Ricardo
Membre I
Membre I
Tony.Ricardo


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : SEIGNOSSE

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<   >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< EmptySam 19 Jan - 20:01

Pffff
Le problème, c'est que j'ai insisté sur tous les mots !
Revenir en haut Aller en bas
Traxmix
Membre IV
Membre IV
Traxmix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : 404 Not found
Grade au N.C.I.S. : Modérateur/Graphiste

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<   >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< EmptySam 19 Jan - 20:06

Tony.Ricardo a écrit:
Pffff
Le problème, c'est que j'ai insisté sur tous les mots !
Donc autant le laisser de taille normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
Tony.Ricardo
Membre I
Membre I
Tony.Ricardo


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : SEIGNOSSE

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<   >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< EmptySam 19 Jan - 20:11

Pourquoi gâcher mon délire ?
Quel but ?
Qu'est-ce qui te motive autant à provoquer ma haine & mon envie meurtrière à le remttre en très grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Traxmix
Membre IV
Membre IV
Traxmix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : 404 Not found
Grade au N.C.I.S. : Modérateur/Graphiste

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<   >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< EmptySam 19 Jan - 21:10

Dernière avertissement avant sanction.
Cette règle est a appliquer afin d'améliorer le rendu du forum au niveau visuel. Même si tu es contre tu doit la respecter ou alors quitter le forum.

Sur ce, je ne te donnerai pas d'autre chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
Contenu sponsorisé





>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<   >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<<
» Présentation de O=mia=O
» Présentation de !=TOM=!
» Ma présentation.
» /!\ Présentation de titi27340 /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. Habbo ® :: Forum :: • Présentation des membres • :: • Présente toi ! •-
Sauter vers: