N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S. Habbo ®

Bienvenue sur le forum Officiel du N.C.I.S. Habbo® !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Informations importantes
Meilleurs posteurs
John.Sheppard.
Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Vote_lcapDémission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Voting_barDémission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Vote_rcap 
moirenaissance
Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Vote_lcapDémission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Voting_barDémission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Vote_rcap 
Traxmix
Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Vote_lcapDémission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Voting_barDémission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Vote_rcap 
Tony494
Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Vote_lcapDémission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Voting_barDémission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Vote_rcap 
darkvir
Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Vote_lcapDémission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Voting_barDémission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Vote_rcap 
MoussAkaG00Gle
Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Vote_lcapDémission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Voting_barDémission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Vote_rcap 
-Treasure
Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Vote_lcapDémission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Voting_barDémission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Vote_rcap 
stella-nutella
Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Vote_lcapDémission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Voting_barDémission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Vote_rcap 
O=mia=O
Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Vote_lcapDémission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Voting_barDémission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Vote_rcap 
Eagle-du-49
Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Vote_lcapDémission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Voting_barDémission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Vote_rcap 
Derniers sujets
» PRÉSENTATION James.F
Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptyMer 13 Fév - 18:55 par John.Sheppard.

» Situation diplomatique
Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptyDim 3 Fév - 15:28 par John.Sheppard.

» Mise à jour 2019
Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptyDim 3 Fév - 11:40 par John.Sheppard.

» Présentation du clan
Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptyJeu 31 Jan - 19:59 par John.Sheppard.

» La nouvelle liste de grade
Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptyDim 13 Mar - 11:29 par John.Sheppard.

» L'aventure s'achève...
Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptySam 23 Jan - 20:50 par John.Sheppard.

» [Jeux] Une histoire sans fin ...
Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptySam 26 Déc - 18:29 par TheStarBoys01

» Version de Noël du N.C.I.S.
Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptySam 21 Nov - 16:20 par MarshallLaw

» Alerte sécurité maximale
Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptySam 14 Nov - 12:35 par John.Sheppard.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Nos Partenaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG)

Aller en bas 
+3
John.Sheppard.
Traxmix
moirenaissance
7 participants
AuteurMessage
moirenaissance
Membre IV
Membre IV
moirenaissance


Messages : 290
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bourgogne
Grade au N.C.I.S. : [NOH] Responsable du NOH

Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Empty
MessageSujet: Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG)   Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptyDim 16 Déc - 21:17

Je m'excuse envers, tout d'abord, stella, pour le mal que j'ai pu dire sur toi. Tu fais ton job, c'est ce qui compte. Je m'excuse face au NOH tout entier pour mon parcours de KAV. Et à John pour la même raison.

Je ne pardonne pas .Anarchiste (Tony.Ricardo), les raisons seront dites dans un autre paragraphe.

Je souhaite bonne chance à tous les membres du NOH, de A à Z, même ceux que je n'aime pas. Tony, évolue bien en tant que THG, et dépasse tout le monde, ohn tiens bon cap, mia et Geoffrey ne lachez rien. Motormeven ( que j'ai mis agent confirmé), James.Wilson, martelax (que j'ai mis agent spécial), vous irez pour moi loin au NOH, c'es ce que j'espère en tout cas.

Merci pour tout ces bons moments que vous m'avez fait passer, je ne les oublierai pas. Vous m'avez fait rire, jusqu'à en pleurer, mis en colère, mis les larmes aux yeux, vous m'avez apporté la joie. Vous m'avez fait passé tant de sentiments divers. Surprenant pour un seul clan, non ?

Ma démission est causé par le dégoût continuel, et l'impression d'être pris profondément pour un con. J'ai l'impression profonde de rester toute ma vie HG. Même Geoffrey qui est deux fois moins connecté moi, à réussi à finir THG, avant moi. Vous me direz, temporairement, mais pour moi c'est un symbole. J'ai l'impression de me donner pour du beurre.

Je ne pardonne pas .Anarchiste, inconsciemment par jalousie sûrement. Je souhaitais devenir Directeur adjoint lors de la réouverture, assez stupide pour un agent, et oui je suis con aussi. Il a réussi à avoir la place, sûrement sans CV. Bien, qu'il en soit ainsi mais qu'il fasse son boulot, non ? En attendant, il ne s'est pas connecté depuis 18 jours, et toujours pas viré. Pourtant LittleBlacks qui a été absent pendant une semaine et demi, LUI, a été viré. Une injustice qui ne m'a pas plus.

J'ai juste une sorte de dernière demande, une sorte de testament. J'aimerai que mon poste ne soit pas pris par n'importe qui. Bon résumé j'aimerai choisir le CV, de la personne qui me remplacera. Pour prendre une place bien douillette, si possible. Peut-être reviendrais-je au sein du NOH, mais quand ?

J'espère que vous aurez lu cette lettre de démotivation jusqu'au bout. Par simple respect.

Mes sincères salutations, moirenaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjondelandroide.skyrock.com
Traxmix
Membre IV
Membre IV
Traxmix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : 404 Not found
Grade au N.C.I.S. : Modérateur/Graphiste

Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Empty
MessageSujet: Re: Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG)   Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptyDim 16 Déc - 21:29

Oui je l'est bien lu. Je suis assez triste de ton départ, tu étais plus qu'un bon membre !
Mais je n'est rien a dire, c'est ta décision.. Bonne continuation a toi, et a très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
moirenaissance
Membre IV
Membre IV
moirenaissance


Messages : 290
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bourgogne
Grade au N.C.I.S. : [NOH] Responsable du NOH

Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Empty
MessageSujet: Re: Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG)   Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptyDim 16 Déc - 21:29

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjondelandroide.skyrock.com
John.Sheppard.
Administrateur
Administrateur
John.Sheppard.


Messages : 409
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Quartier Général du NOH
Grade au N.C.I.S. : Fondateur

Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Empty
MessageSujet: Re: Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG)   Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptyDim 16 Déc - 21:30

Bon on va aussi des paragraphes, chose que tu ne comprends pas.

On va commencer par .Anarchiste :

.Anarchiste a un travail, un travail qui lui prend toutes ses journées. Oui, il a pas le temps de jouer à habbo. Pour revenir pourquoi je l'ai pas viré, simplement parce que il a aidé pour le forum, pour le clan depuis cela 2011. Qui vient ensuite, littleblack, il a pas été absent une semaine mais un mois. Un mois fait 30/31 jours. Long n'est-ce pas ? Alors je sais que il y'a eu des embrouilles entre lui et toi mais ce n'est pas une raison de montrer une injustice. Certes tu as fais un CV pour Directeur Adjoint mais pour un poste THG, il faut du lourd et pas que avoir des antécédents de KAV.

Ensuite, Geoffrey.Cesar n'est pas THG, je sais pas ou tu as vu. M'enfin bon, on va expliquer.
Geoffrey.Cesar a un nouveau grade HG : Inspecteur, comme tu as vu sans doute la description du grade, il peut organisé les enquêtes,etc. Il peut aider aussi littleblack, oui, il est responsable des enquêtes. Après avoir parlé avec lui hier soir, il m'a montré des excuses valable.

Rester HG toute ta vie ? Non, si tu veux rester HG, tu peux. Mais on t'oblige pas à rester. Tu peux aussi devenir Elite (THG), simplement en faisant un CV ou même par ton boulot que tu as très bien fait depuis que tu as ton grade.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncishabbo.superforum.fr
darkvir
Membre III
Membre III
darkvir


Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Mantes-La-Jolie
Grade au N.C.I.S. : Directeur nº2

Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Empty
MessageSujet: Re: Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG)   Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptyDim 16 Déc - 21:34

Tu ne reviendras pas sur ta décision ? C'est vrai que tu est quelqu'un qui est fidéle au NOH, tu mérite d'avoir un très bon grade, mais parfois cela prend du temps ... Réfléchis bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkvir1?feature=mhee
moirenaissance
Membre IV
Membre IV
moirenaissance


Messages : 290
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bourgogne
Grade au N.C.I.S. : [NOH] Responsable du NOH

Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Empty
MessageSujet: Re: Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG)   Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptyDim 16 Déc - 21:36

Ai-je renié son travail d'avant ? En attendant il ne peut pas être présent et donc faire son boulot, il a le droit d'avoir sa vie, je le comprends. Mais en attendant il ne peut plus s'occuper de ce job. Deuxio : quand je parle de mon CV que j'ai fait pour ce poste, quand j'ai précisé par la suite que j'étais con ce n'était pas par ironie. Tout simplement que je me trouves bien naïf de l'avoir fait, justement qu'avec un passé de KAV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjondelandroide.skyrock.com
moirenaissance
Membre IV
Membre IV
moirenaissance


Messages : 290
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bourgogne
Grade au N.C.I.S. : [NOH] Responsable du NOH

Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Empty
MessageSujet: Re: Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG)   Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptyDim 16 Déc - 21:41

Ah oui par contre au niveau de mia et Geoffrey, mal lu de ma part, pas mis élite mais agent très spécial --', quand je dis que je suis con. Néanmoins le reste, est toujours véritable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjondelandroide.skyrock.com
John.Sheppard.
Administrateur
Administrateur
John.Sheppard.


Messages : 409
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Quartier Général du NOH
Grade au N.C.I.S. : Fondateur

Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Empty
MessageSujet: Re: Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG)   Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptyDim 16 Déc - 21:43

Tu verras quand tu auras ton travail quand la vrai vie (que je te souhaite), tu auras pas beaucoup de temps et même si tu as le temps, tu seras fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncishabbo.superforum.fr
moirenaissance
Membre IV
Membre IV
moirenaissance


Messages : 290
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bourgogne
Grade au N.C.I.S. : [NOH] Responsable du NOH

Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Empty
MessageSujet: Re: Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG)   Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptyDim 16 Déc - 21:44

Mais est-ce que je dis l'inverse, non ! Je ne renie pas cette vérite, mais en attendant il ne peut plus s'occuper de son poste. Un directeur adjoint DOIT être présent et tant mieux pour lui qu'il est trouvé un job.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjondelandroide.skyrock.com
John.Sheppard.
Administrateur
Administrateur
John.Sheppard.


Messages : 409
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Quartier Général du NOH
Grade au N.C.I.S. : Fondateur

Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Empty
MessageSujet: Re: Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG)   Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptyDim 16 Déc - 21:49

Mais après, si c'est sa que te mène à une démission. C'est pas très bien. Du faite que, quand on a un grade HG ou Elite, on s'occupe du sien. Laisse moi étudié son cas, comme il était prévu la semaine prochaine avec stella-nutella. Une décision sera prise, exclusion ou rétrograder.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncishabbo.superforum.fr
moirenaissance
Membre IV
Membre IV
moirenaissance


Messages : 290
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bourgogne
Grade au N.C.I.S. : [NOH] Responsable du NOH

Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Empty
MessageSujet: Re: Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG)   Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptyDim 16 Déc - 21:52

C'est vrai que normalement je m'occupe que des HG. Je n'ai pas dit que je m'en occupais, mais que j'étais jaloux. Je l'avoue, ça me ronge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjondelandroide.skyrock.com
Traxmix
Membre IV
Membre IV
Traxmix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : 404 Not found
Grade au N.C.I.S. : Modérateur/Graphiste

Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Empty
MessageSujet: Re: Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG)   Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptyDim 16 Déc - 21:53

Ne te laisse pas dépasser par ta jalousie. Il faut continuer vers ton chemin et ne pas s'arrêter aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
martelax
Membre I
Membre I



Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012
Grade au N.C.I.S. : Reponsable du clan ( En test )

Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Empty
MessageSujet: Re: Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG)   Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptyDim 16 Déc - 21:57

merci pour les encouragements tu as été un très bon HG mais je sais pas pourquoi tu as démissionné les raisons citées ci-dessus pour moi elles comptent pas c'était pas pour ces petits motifs que t'allait nous quitter néanmoins bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
John.Sheppard.
Administrateur
Administrateur
John.Sheppard.


Messages : 409
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Quartier Général du NOH
Grade au N.C.I.S. : Fondateur

Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Empty
MessageSujet: Re: Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG)   Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptyDim 16 Déc - 21:59

Moi, je crois plutôt que c'est une démotivation comme les HG.
L'envie de s'amuser, etc. Je comprend.

Démission : Validé.
-> Retire du badge HG et portier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncishabbo.superforum.fr
moirenaissance
Membre IV
Membre IV
moirenaissance


Messages : 290
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bourgogne
Grade au N.C.I.S. : [NOH] Responsable du NOH

Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Empty
MessageSujet: Re: Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG)   Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptyDim 16 Déc - 22:02

On ne m'a pas répondu au niveau si je pouvais répondre au CV des gens qui veulent prendre ma place. J'imagine que non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjondelandroide.skyrock.com
O=mia=O
Membre II
Membre II
O=mia=O


Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : lorainne
Grade au N.C.I.S. : rien

Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Empty
MessageSujet: Re: Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG)   Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptyLun 17 Déc - 16:42

Moirenaissance, je vient de voir ta démission ... affraid

Je trouve sa dommage, car pour un ancien KAV tu est très sympatique et aussi un bon actif du Ncis Of Habbo.

Tu sais la plus par du temps, l'on peut penser que l'on nous prend pour "un con" ou autres. Mais en faite c'est faux, moi personnellement je t'aurais demander de réfléchir à propos de ta décision . Mais bon john à déjà répondu...

Donc bonne continuation et bon courage à toi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arkjin
Membre I
Membre I



Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Quelque pars entre ici et la

Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Empty
MessageSujet: Re: Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG)   Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptyLun 17 Déc - 18:05

Personnellement , je ne te connaissais pas assez pour juger ta démission. Mais je te souhaite quand même une bonne continuation et que tu puisse trouver se que tu n'a pas trouver au NOH.
Revenir en haut Aller en bas
moirenaissance
Membre IV
Membre IV
moirenaissance


Messages : 290
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bourgogne
Grade au N.C.I.S. : [NOH] Responsable du NOH

Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Empty
MessageSujet: Re: Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG)   Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptyLun 17 Déc - 20:18

Je n'ai pas démissionner du NOH, pour aller mettre le nez dans d'autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjondelandroide.skyrock.com
John.Sheppard.
Administrateur
Administrateur
John.Sheppard.


Messages : 409
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Quartier Général du NOH
Grade au N.C.I.S. : Fondateur

Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Empty
MessageSujet: Re: Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG)   Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) EmptyLun 17 Déc - 20:29

Je ferme. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://ncishabbo.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Empty
MessageSujet: Re: Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG)   Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de moirenaissance ([NOH] Responsable du NOH, poste HG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission de Traxmix
» Eagle-du-49 : Démission
» Démission de O=mia=O et histoire ...
» Poste ton absence
» Captain91 devient Responsable du Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. Habbo ® :: Forum :: • Discussion général • :: • Démission •-
Sauter vers: