N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S. Habbo ®

Bienvenue sur le forum Officiel du N.C.I.S. Habbo® !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Informations importantes
Meilleurs posteurs
John.Sheppard.
6 jours de combat... Vote_lcap6 jours de combat... Voting_bar6 jours de combat... Vote_rcap 
moirenaissance
6 jours de combat... Vote_lcap6 jours de combat... Voting_bar6 jours de combat... Vote_rcap 
Traxmix
6 jours de combat... Vote_lcap6 jours de combat... Voting_bar6 jours de combat... Vote_rcap 
Tony494
6 jours de combat... Vote_lcap6 jours de combat... Voting_bar6 jours de combat... Vote_rcap 
darkvir
6 jours de combat... Vote_lcap6 jours de combat... Voting_bar6 jours de combat... Vote_rcap 
MoussAkaG00Gle
6 jours de combat... Vote_lcap6 jours de combat... Voting_bar6 jours de combat... Vote_rcap 
-Treasure
6 jours de combat... Vote_lcap6 jours de combat... Voting_bar6 jours de combat... Vote_rcap 
stella-nutella
6 jours de combat... Vote_lcap6 jours de combat... Voting_bar6 jours de combat... Vote_rcap 
O=mia=O
6 jours de combat... Vote_lcap6 jours de combat... Voting_bar6 jours de combat... Vote_rcap 
Eagle-du-49
6 jours de combat... Vote_lcap6 jours de combat... Voting_bar6 jours de combat... Vote_rcap 
Derniers sujets
» PRÉSENTATION James.F
6 jours de combat... EmptyMer 13 Fév - 18:55 par John.Sheppard.

» Situation diplomatique
6 jours de combat... EmptyDim 3 Fév - 15:28 par John.Sheppard.

» Mise à jour 2019
6 jours de combat... EmptyDim 3 Fév - 11:40 par John.Sheppard.

» Présentation du clan
6 jours de combat... EmptyJeu 31 Jan - 19:59 par John.Sheppard.

» La nouvelle liste de grade
6 jours de combat... EmptyDim 13 Mar - 11:29 par John.Sheppard.

» L'aventure s'achève...
6 jours de combat... EmptySam 23 Jan - 20:50 par John.Sheppard.

» [Jeux] Une histoire sans fin ...
6 jours de combat... EmptySam 26 Déc - 18:29 par TheStarBoys01

» Version de Noël du N.C.I.S.
6 jours de combat... EmptySam 21 Nov - 16:20 par MarshallLaw

» Alerte sécurité maximale
6 jours de combat... EmptySam 14 Nov - 12:35 par John.Sheppard.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Nos Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6 jours de combat...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John.Sheppard.
Administrateur
Administrateur
John.Sheppard.


Messages : 409
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Quartier Général du NOH
Grade au N.C.I.S. : Fondateur

6 jours de combat... Empty
MessageSujet: 6 jours de combat...   6 jours de combat... EmptyMer 5 Déc - 13:51

Il en a fallut de la patience...

Mercredi 28 novembre s'est déroulé comme une mauvaise journée pour moi, à la fois au boulot et sur habbo. Cette journée fut rapide, le temps passe vite, bientôt la fin du monde, ou pas. C'est en milieu d'après-midi que habbo me déconnecte tout seul, alors une page s'affiche et là, grosse surprise ! On me fait que je suis exclu de habbo jusqu'en 2024 soit 12 ans. Exclu pour avoir dit un site d'arnaque dont il parlait bien sûr du forum NOH. Surpris de cette réaction, je commence à m'énerver, et oui, qui s'énerverait pas pour sa ? Je contact ensuite le centre d'aide qui me répondu le soir même pour dire que ce forum est un site d'arnaque à cause de l'inscription dont les mots de passes. Bien sûr, je me laisse pas faire et je répond, la réponse, je l'aurai juste le jeudi et toujours la même et qu'ils répondront plus à mes mails. Alors, j'envoie tout de même un tout nouveau mail où je fourni tous les explications et arguments possible, ils me répondront le lundi soit 3 jours d'attente et là, la bonne blague ! Ils confondent le forum du NOH aux forums de habbo.fr ! On voit bien le copier/coller, m'enfin, je réplique toujours et mardi on me répond.

6 jours de combat... Figure%20(88)

Mardi, la bonne journée ? Je ne savais pas, toujours dans l'espoir que mon compte soit de retour. Après quelques jours,heures,minutes,secondes soit presque une semaine ! On me répond et là mon sourire apparaît sur mon visage ! Mon compte est de retour par simple erreur de modération, 6 jours de combat, 6 jours de soutient de la part des membres du NOH, de Habbsilver.org, des clans allier au NOH et autres ! Et le mot, enfin et bien employé ! Il a fallut de la patience, du courage, de l'entraide pour suffire à retrouver mon compte.
Un mot : MERCI ! Merci du soutient ! Nous avons pas perdu les espoir même si plusieurs membres sont partit, nous somme toujours là, et nous allons reprendre notre activité ! Malgré sa, l'évènement noël qui débuter le premier décembre est annulé mais rien de grave, les vacances de noël vont être explosives ! Very Happy
Pour fêter sa, le QG s'est refait une beauté et les autres salles aussi qui seront disponible bientôt ! Le QG est ouvert.

A bientôt !


Dernière édition par John.Sheppard. le Sam 8 Déc - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncishabbo.superforum.fr
darkvir
Membre III
Membre III
darkvir


Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Mantes-La-Jolie
Grade au N.C.I.S. : Directeur nº2

6 jours de combat... Empty
MessageSujet: Re: 6 jours de combat...   6 jours de combat... EmptyMer 5 Déc - 14:43

Yeah ! Wink, Bonne nouvelle, ARGH je pourrais pas le fêter avec vous (200 euros de réparation, noël passe à la trappe ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkvir1?feature=mhee
-Sunlight,
Membre I
Membre I



Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2012

6 jours de combat... Empty
MessageSujet: Re: 6 jours de combat...   6 jours de combat... EmptyVen 7 Déc - 13:49

C'est sûr qu'il ne fallait rien lâcher, tu as été soutenu, tu as été encouragé par tes amis et partenaires ! Tu mérites de retrouver ton compte Smile. Félicitations, tu as obtenu gain de cause Smile.
Revenir en haut Aller en bas
moirenaissance
Membre IV
Membre IV
moirenaissance


Messages : 290
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bourgogne
Grade au N.C.I.S. : [NOH] Responsable du NOH

6 jours de combat... Empty
MessageSujet: Re: 6 jours de combat...   6 jours de combat... EmptySam 8 Déc - 22:40

Gain de cause... A moitié. Ce qu'à fait habbo, au fond tu pourrais porter plainte. Même si contre Sulake il faudrait persévérer et tout ça pour pas grand chose. Je le sais mais ce que je veux dire c'est que ... Diffamation. Et ça normalement ils n'ont pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjondelandroide.skyrock.com
-Sunlight,
Membre I
Membre I



Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2012

6 jours de combat... Empty
MessageSujet: Re: 6 jours de combat...   6 jours de combat... EmptyLun 10 Déc - 10:26

Je me suis comprise en disant gain de cause, ce que je voulais dire il a réussi à se faire débannir en persévérant, en ayant fait beaucoup d'efforts, tout simplement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
moirenaissance
Membre IV
Membre IV
moirenaissance


Messages : 290
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bourgogne
Grade au N.C.I.S. : [NOH] Responsable du NOH

6 jours de combat... Empty
MessageSujet: Re: 6 jours de combat...   6 jours de combat... EmptyLun 10 Déc - 20:25

oui, je comprends. Mais bon voilà. Sulake reste encore une fois, un méga-enculé sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjondelandroide.skyrock.com
Contenu sponsorisé





6 jours de combat... Empty
MessageSujet: Re: 6 jours de combat...   6 jours de combat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 jours de combat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. Habbo ® :: Forum :: • Actualité • :: • Informations •-
Sauter vers: