N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S. Habbo ®

Bienvenue sur le forum Officiel du N.C.I.S. Habbo® !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Informations importantes
Meilleurs posteurs
John.Sheppard.
>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Vote_lcap>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Voting_bar>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Vote_rcap 
moirenaissance
>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Vote_lcap>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Voting_bar>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Vote_rcap 
Traxmix
>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Vote_lcap>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Voting_bar>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Vote_rcap 
Tony494
>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Vote_lcap>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Voting_bar>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Vote_rcap 
darkvir
>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Vote_lcap>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Voting_bar>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Vote_rcap 
MoussAkaG00Gle
>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Vote_lcap>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Voting_bar>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Vote_rcap 
-Treasure
>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Vote_lcap>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Voting_bar>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Vote_rcap 
stella-nutella
>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Vote_lcap>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Voting_bar>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Vote_rcap 
O=mia=O
>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Vote_lcap>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Voting_bar>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Vote_rcap 
Eagle-du-49
>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Vote_lcap>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Voting_bar>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Vote_rcap 
Derniers sujets
» PRÉSENTATION James.F
>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< EmptyMer 13 Fév - 18:55 par John.Sheppard.

» Situation diplomatique
>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< EmptyDim 3 Fév - 15:28 par John.Sheppard.

» Mise à jour 2019
>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< EmptyDim 3 Fév - 11:40 par John.Sheppard.

» Présentation du clan
>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< EmptyJeu 31 Jan - 19:59 par John.Sheppard.

» La nouvelle liste de grade
>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< EmptyDim 13 Mar - 11:29 par John.Sheppard.

» L'aventure s'achève...
>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< EmptySam 23 Jan - 20:50 par John.Sheppard.

» [Jeux] Une histoire sans fin ...
>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< EmptySam 26 Déc - 18:29 par TheStarBoys01

» Version de Noël du N.C.I.S.
>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< EmptySam 21 Nov - 16:20 par MarshallLaw

» Alerte sécurité maximale
>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< EmptySam 14 Nov - 12:35 par John.Sheppard.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Nos Partenaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 >>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<<

Aller en bas 
+2
stella-nutella
MoussAkaG00Gle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Empty
MessageSujet: >>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<<   >>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< EmptySam 17 Nov - 12:47

IRL (In real life = vrai vie)

- Je me prénomme Kévin
- Âgé de 16 ans,
- Durant mon temps libre, je pratique, plusieurs choses,
Tout d'abord je pense que le numéro 1 serait la flemmardise, Adepte depuis ma naissance... enssuite je pense que m'occuper de ma Moto se placerais en Number two...
Et ensuite viens l'ordinateur,
Mon entourage me surnomme souvent "L'Anarchiste" ... allez comprendre !

- J'aime discuter, mais le problème avec moi c'est que l'on discute jamais longtemps... Pourquoi ? Parce que j'ai toujours raison...
Nan nan, je n'ai pas les chevilles qui gonflent...
Ensuite j'aime ... L'Anarchie, cette idéologie me convient tellement, (Vous savez, quand on défie les règles de l'humanité..)

- Je ne supporte John.Sheppard, ce mec se croit supérieur à vous ! Et je pense que le pire serait Stella-Nutella... Une blonde qui comprend rien... (Vous allez me dire ''comme les autres....'') Bien trêve de plaisanterie.
Je n'aime pas les études, c'est pour cela que je fais un BacPro Travaux Paysagers en apprentissage, (Moins de cours, plus de sous)

-Je suis dangereux, le jour où tu me croise, change de trottoir...


IG (In Game = dans le jeu)

- L'origine de ton pseudo : L'origine est simple, Tony Ricardo est un grand mafieux, à l'époque de la création de mon pseudo, je faisais partie d'une des mafia Habbo, John.Sheppard en as surment de très bon souvenirs...
- Pourquoi es-tu venu sur habbo ? : Aucune idée, et c'était une belle connerie...

- Et au NOH ? : Pourquoi sui-je venus au NOH ? Simple, John.Sheppard à une dête envers moi... il doit me rembourser énormément, c'est pour cela que j'ai suivis son projet (Pour le surveiller) . Bon a ce que je vois, j'ai toujours l'esprit en délire...
Je suis venu au NOH tout simplement car je n'ai rien à faire sur habbo...

- Tu souhaites quoi au NOH ? Une dictature total et puissante. Bon allez j'arrête !
Je souhaite au NOH "Tout le bonheur du monde et que quelqu'un lui tende la mains, que le soleil...." Ok c'est bon ...

- Une préférence sur habbo ? Aucune, Modération Médiocre service client con comme des B*tes..
Enfin bref, je me suis présenté, Ca plait, ca plait pas, j'vous ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MoussAkaG00Gle
Membre III
Membre III
MoussAkaG00Gle


Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : PANAME
Grade au N.C.I.S. : Agent Confirmée du N.C.I.S

>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<<   >>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< EmptySam 17 Nov - 12:54

Bienvenue ! Wink
J'aime bien ta présentation, & l'anarchie aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
stella-nutella
Membre II
Membre II
stella-nutella


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Quartier Général du N.C.I.S. Habbo©
Grade au N.C.I.S. : Directrice Générale

>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<<   >>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< EmptySam 17 Nov - 12:59

Oww t'as parlé de moi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ncishabbo.superforum.fr/
Invité
Invité




>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<<   >>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< EmptySam 17 Nov - 13:39

Oui j'ai parlé de toi...
Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
stella-nutella
Membre II
Membre II
stella-nutella


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Quartier Général du N.C.I.S. Habbo©
Grade au N.C.I.S. : Directrice Générale

>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<<   >>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< EmptySam 17 Nov - 14:39

Avoue que t'as pas pu t'en empêcher tout simplement Smile Je te manque trop :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ncishabbo.superforum.fr/
moirenaissance
Membre IV
Membre IV
moirenaissance


Messages : 290
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bourgogne
Grade au N.C.I.S. : [NOH] Responsable du NOH

>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<<   >>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< EmptySam 17 Nov - 15:11

Ah t'as pas précisé que tu me haïssais =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjondelandroide.skyrock.com
darkvir
Membre III
Membre III
darkvir


Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Mantes-La-Jolie
Grade au N.C.I.S. : Directeur nº2

>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<<   >>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< EmptySam 17 Nov - 16:07

Quelle présentation ! x) On voit le genre de caractére que tu as Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkvir1?feature=mhee
O=mia=O
Membre II
Membre II
O=mia=O


Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : lorainne
Grade au N.C.I.S. : rien

>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<<   >>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< EmptySam 17 Nov - 19:31

Mdr' j'aime bien ta présentation x') et je comprend pourquoi ils te surnomme ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Tony494
Membre IV
Membre IV
Tony494


Messages : 204
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : En attente
Grade au N.C.I.S. : ...

>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<<   >>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< EmptySam 17 Nov - 20:05

Mais ... mais ... ce type est fou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<<   >>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>>>> Présentation de Tony.Ricardo <<<<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Présentation Tony.Ricardo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
» Présentation de O=mia=O
» Présentation de !=TOM=!
» Ma présentation.
» Présentation Darkvir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. Habbo ® :: Forum :: • Présentation des membres • :: • Présente toi ! •-
Sauter vers: