N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S. Habbo ®

Bienvenue sur le forum Officiel du N.C.I.S. Habbo® !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Informations importantes
Meilleurs posteurs
John.Sheppard.
Parlons ensemble... Vote_lcapParlons ensemble... Voting_barParlons ensemble... Vote_rcap 
moirenaissance
Parlons ensemble... Vote_lcapParlons ensemble... Voting_barParlons ensemble... Vote_rcap 
Traxmix
Parlons ensemble... Vote_lcapParlons ensemble... Voting_barParlons ensemble... Vote_rcap 
Tony494
Parlons ensemble... Vote_lcapParlons ensemble... Voting_barParlons ensemble... Vote_rcap 
darkvir
Parlons ensemble... Vote_lcapParlons ensemble... Voting_barParlons ensemble... Vote_rcap 
MoussAkaG00Gle
Parlons ensemble... Vote_lcapParlons ensemble... Voting_barParlons ensemble... Vote_rcap 
-Treasure
Parlons ensemble... Vote_lcapParlons ensemble... Voting_barParlons ensemble... Vote_rcap 
stella-nutella
Parlons ensemble... Vote_lcapParlons ensemble... Voting_barParlons ensemble... Vote_rcap 
O=mia=O
Parlons ensemble... Vote_lcapParlons ensemble... Voting_barParlons ensemble... Vote_rcap 
Eagle-du-49
Parlons ensemble... Vote_lcapParlons ensemble... Voting_barParlons ensemble... Vote_rcap 
Derniers sujets
» PRÉSENTATION James.F
Parlons ensemble... EmptyMer 13 Fév - 18:55 par John.Sheppard.

» Situation diplomatique
Parlons ensemble... EmptyDim 3 Fév - 15:28 par John.Sheppard.

» Mise à jour 2019
Parlons ensemble... EmptyDim 3 Fév - 11:40 par John.Sheppard.

» Présentation du clan
Parlons ensemble... EmptyJeu 31 Jan - 19:59 par John.Sheppard.

» La nouvelle liste de grade
Parlons ensemble... EmptyDim 13 Mar - 11:29 par John.Sheppard.

» L'aventure s'achève...
Parlons ensemble... EmptySam 23 Jan - 20:50 par John.Sheppard.

» [Jeux] Une histoire sans fin ...
Parlons ensemble... EmptySam 26 Déc - 18:29 par TheStarBoys01

» Version de Noël du N.C.I.S.
Parlons ensemble... EmptySam 21 Nov - 16:20 par MarshallLaw

» Alerte sécurité maximale
Parlons ensemble... EmptySam 14 Nov - 12:35 par John.Sheppard.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Nos Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parlons ensemble...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John.Sheppard.
Administrateur
Administrateur
John.Sheppard.


Messages : 409
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Quartier Général du NOH
Grade au N.C.I.S. : Fondateur

Parlons ensemble... Empty
MessageSujet: Parlons ensemble...   Parlons ensemble... EmptyVen 17 Avr - 20:36

Les vacances sont enfin arrivées, pour d'autres dans une semaine. Habbo va donc voir ses membres connectés augmenter durant les journées et soirées. Maintenant, il est pour l'heure de parler du NCIS. Le NCIS se fait attendre, on le sait tous. Certains disent qu'il ne reviendra jamais. Il est vrai que l'attente est longue, même très longue pour certains. Cependant, le NCIS n'est pas fini à 100%. Croyez ce que vous voulez, j'ai encore des idées en tête pour le NCIS. Je veux à tout prix le faire comme je l'ai pensé pendant ses dernières années. Vous avez vu quelques versions de QG ces derniers mois, mais le vrai Quartier Général n'est pas encore dévoilé.

Parlons ensemble... C530e8721130f10df3bd5c4a80fc138172407969

Beaucoup de nouveautés vont arriver sur habbo qui vont être bénéfique pour le NCIS. On vous réserve pas mal de surprises. J'envisage de faire le vrai NCIS irl, mélangeant celui de Los Angeles, de la Nouvelle-Orléans avec le principal. Pour vous dire, le NCIS va être comme une "base" rassemblant plusieurs lieux connus du NCIS de la série, irl et celui d'habbo de 2011. Si j'arrive à faire le NCIS comme je le veux, alors ça sera le plus grand clan jamais crée sur habbo. Je ne veux pas qu'une salle de recrutement. Je veux montrer que ce clan est aussi grand à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Parlons ensemble... Ac59bcc645c4ca4e9beada439bf36929ada74320

Le NCIS ne va pas fermer, en tout cas, je veux venir mon projet avant tout. Au moins, même si le clan est inactif, il sera ouvert. J'ai plusieurs projets aussi si le clan devient inactif. Je vous en dirais plus si cela arrive. Je ne l'espère pas, mais en tout cas. Le NCIS sera le plus grand NCIS jamais crée sur un monde virtuelle ! Certes, c'est sur Habbo et Habbo ne nous offre pas beaucoup d'occasions pour évoluer, mais je pense que tous ensemble, membres du clan, nous pouvons y arriver. Le NCIS peut ouvrir en avril, mais aussi en septembre prochain. Le clan aurait pu ouvrir bien avant, mais les examens de fin d'années freine l'avancé du clan. Ce qui est normal et tout à fait compréhensible.

Parlons ensemble... 60db9429466b9ec281674b46bc84f4e9749db355

Alors, voilà, le NCIS ne va pas fermer, si c'est pour vous répondre. Oui, le NCIS est en phase de construction et non le NCIS ne va pas ouvrir maintenant. Un nouveau Quartier Général est en préparation (et oui encore un). Le NCIS a un grand projet, soyez donc patient. Pour le forum, rien ne va évoluer si ce n'est que quelques mises à jour.
Vous, membres du clan, simple visiteur, fan de la série ou autres, je vous invite à rejoindre l'activité du forum. Le NCIS Habbo n'a jamais été aussi grand et ne cesse d'évoluer.

Parlons ensemble... E0a30166996323850c0b1b3c16ded5df66ee61d1
N.C.I.S. Habbo, Then, Now, For ever.


Dernière édition par John.Sheppard. le Sam 31 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncishabbo.superforum.fr
stella-nutella
Membre II
Membre II
stella-nutella


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Quartier Général du N.C.I.S. Habbo©
Grade au N.C.I.S. : Directrice Générale

Parlons ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Parlons ensemble...   Parlons ensemble... EmptyDim 19 Avr - 1:16

Pleins de bonnes nouvelles dans ce post, ça fait plaisir ! Tu peux compter sur mon soutien et mon aide pour la réalisation de ce projet, aujourd'hui comme demain Very Happy


Ensemble soyons plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncishabbo.superforum.fr/
TheStarBoys01
Membre I
Membre I
TheStarBoys01


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Aucune donnée.
Grade au N.C.I.S. : Non attribué (Direction)

Parlons ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Parlons ensemble...   Parlons ensemble... EmptyDim 19 Avr - 23:17

J'essaye de plus en plus de trouver le temps pour être actif le plus possible. Je vais régulièrement sur le forum déjà, c'est un bon début Wink

Then, now, for ever !

-------------------------------------------

thestarboys01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Parlons ensemble...   Parlons ensemble... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons ensemble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. Habbo ® :: Forum :: • Actualité • :: • Informations •-
Sauter vers: