N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S. Habbo ®

Bienvenue sur le forum Officiel du N.C.I.S. Habbo® !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Informations importantes
Meilleurs posteurs
John.Sheppard.
Présentation de thestarboys01 Vote_lcapPrésentation de thestarboys01 Voting_barPrésentation de thestarboys01 Vote_rcap 
moirenaissance
Présentation de thestarboys01 Vote_lcapPrésentation de thestarboys01 Voting_barPrésentation de thestarboys01 Vote_rcap 
Traxmix
Présentation de thestarboys01 Vote_lcapPrésentation de thestarboys01 Voting_barPrésentation de thestarboys01 Vote_rcap 
Tony494
Présentation de thestarboys01 Vote_lcapPrésentation de thestarboys01 Voting_barPrésentation de thestarboys01 Vote_rcap 
darkvir
Présentation de thestarboys01 Vote_lcapPrésentation de thestarboys01 Voting_barPrésentation de thestarboys01 Vote_rcap 
MoussAkaG00Gle
Présentation de thestarboys01 Vote_lcapPrésentation de thestarboys01 Voting_barPrésentation de thestarboys01 Vote_rcap 
-Treasure
Présentation de thestarboys01 Vote_lcapPrésentation de thestarboys01 Voting_barPrésentation de thestarboys01 Vote_rcap 
stella-nutella
Présentation de thestarboys01 Vote_lcapPrésentation de thestarboys01 Voting_barPrésentation de thestarboys01 Vote_rcap 
O=mia=O
Présentation de thestarboys01 Vote_lcapPrésentation de thestarboys01 Voting_barPrésentation de thestarboys01 Vote_rcap 
Eagle-du-49
Présentation de thestarboys01 Vote_lcapPrésentation de thestarboys01 Voting_barPrésentation de thestarboys01 Vote_rcap 
Derniers sujets
» PRÉSENTATION James.F
Présentation de thestarboys01 EmptyMer 13 Fév - 18:55 par John.Sheppard.

» Situation diplomatique
Présentation de thestarboys01 EmptyDim 3 Fév - 15:28 par John.Sheppard.

» Mise à jour 2019
Présentation de thestarboys01 EmptyDim 3 Fév - 11:40 par John.Sheppard.

» Présentation du clan
Présentation de thestarboys01 EmptyJeu 31 Jan - 19:59 par John.Sheppard.

» La nouvelle liste de grade
Présentation de thestarboys01 EmptyDim 13 Mar - 11:29 par John.Sheppard.

» L'aventure s'achève...
Présentation de thestarboys01 EmptySam 23 Jan - 20:50 par John.Sheppard.

» [Jeux] Une histoire sans fin ...
Présentation de thestarboys01 EmptySam 26 Déc - 18:29 par TheStarBoys01

» Version de Noël du N.C.I.S.
Présentation de thestarboys01 EmptySam 21 Nov - 16:20 par MarshallLaw

» Alerte sécurité maximale
Présentation de thestarboys01 EmptySam 14 Nov - 12:35 par John.Sheppard.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Nos Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de thestarboys01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheStarBoys01
Membre I
Membre I
TheStarBoys01


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Aucune donnée.
Grade au N.C.I.S. : Non attribué (Direction)

Présentation de thestarboys01 Empty
MessageSujet: Présentation de thestarboys01   Présentation de thestarboys01 EmptyMer 8 Avr - 14:32

Bien le bonjour/bonsoir à tous, je me nomme thestarboys01 sur Habbo, et depuis le temps, il faut que je la fasse cette présentation de moi-même, alors la voici :

IRL ::


Prénom : Bastien
Age : 15 ans à la date où j'écris, je vais sur mes 16 ans en Juillet prochain. Je suis donc en Seconde.
Situation géographique : Village à côté de Montpellier (Mtp, comme on dit chez nous) dans le sud de la France.
Hobbies : Sport *-* Je suis un grand sportif en dehors du PC et de la PS4.
Je fais de la danse, et quoi que tu puisses penser, c'est mon choix. A côté de ça, je fais de la musculation et du footing. Je suis aussi, en train de me mettre à l'Airsoft, qui est à la frontière du jeu et du sport.
Je suis un grand fan de films tels que "Fast and Furious", "Le Parrain", "The Lazarus Project", "Conjuring" et "Insidious" et bien d'autres. Et bien-sûr, de cette série dont tout le monde parle et raffole : TWD, autrement dit " The Walking Dead".



In Game ::


Pseudo et son origine: thestarboys01 car j'avais commencé Habbo avec une amie dont le pseudo était thestar01, et gosse sans imagination que j'étais, j'ai rajouté boys. La honte.. Mais quelle honte !.
Pourquoi je suis venu sur Habbo ? : C'était la mode quand j'étais petit, et comme expliqué ci-dessus, je suis venue avec une amie pour rigoler, sauf que j'y ai pris un peu plus d'importance que certains et j'ai aimé le RPG sur Habbo.
Pourquoi j'ai choisi le N.C.I.S Habbo ? : Je suis passé par pas mal de clans, des FBI, CIA, RAID et bien d'autres, mais aucun ne m'avait attiré comme John Sheppard et le N.H l'a fait en 2009-11. L'esprit d'amitié qu'il y a dans ce clan m'a touché et j'ai récemment voulu relancer le NH en compagnie de John même si je suis relativement absent en ce moment à cause des cours.
Je vais me ressaisir, vous pouvez en être sur !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
stella-nutella
Membre II
Membre II
stella-nutella


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Quartier Général du N.C.I.S. Habbo©
Grade au N.C.I.S. : Directrice Générale

Présentation de thestarboys01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thestarboys01   Présentation de thestarboys01 EmptyVen 10 Avr - 10:15

Bienvenue Bastien, même si tu es loin d'être nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ncishabbo.superforum.fr/
TheStarBoys01
Membre I
Membre I
TheStarBoys01


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Aucune donnée.
Grade au N.C.I.S. : Non attribué (Direction)

Présentation de thestarboys01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thestarboys01   Présentation de thestarboys01 EmptySam 11 Avr - 14:59

Merci stella ! Smile
Oui c'est sur haha !

thestarboys01
Revenir en haut Aller en bas
John.Sheppard.
Administrateur
Administrateur
John.Sheppard.


Messages : 409
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Quartier Général du NOH
Grade au N.C.I.S. : Fondateur

Présentation de thestarboys01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thestarboys01   Présentation de thestarboys01 EmptySam 11 Avr - 23:30

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncishabbo.superforum.fr
TheStarBoys01
Membre I
Membre I
TheStarBoys01


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Aucune donnée.
Grade au N.C.I.S. : Non attribué (Direction)

Présentation de thestarboys01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thestarboys01   Présentation de thestarboys01 EmptyVen 17 Avr - 13:57

Merci John Smile

--

thestarboys01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de thestarboys01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thestarboys01   Présentation de thestarboys01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de thestarboys01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Imnotcool
» Ma présentation.
» Présentation de O=mia=O
» Présentation de !=TOM=!
» PRÉSENTATION James.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. Habbo ® :: Forum :: • Présentation des membres • :: • Présente toi ! •-
Sauter vers: