N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S. Habbo ®

Bienvenue sur le forum Officiel du N.C.I.S. Habbo® !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Informations importantes
Meilleurs posteurs
John.Sheppard.
Présentation bxvalerioxd Vote_lcapPrésentation bxvalerioxd Voting_barPrésentation bxvalerioxd Vote_rcap 
moirenaissance
Présentation bxvalerioxd Vote_lcapPrésentation bxvalerioxd Voting_barPrésentation bxvalerioxd Vote_rcap 
Traxmix
Présentation bxvalerioxd Vote_lcapPrésentation bxvalerioxd Voting_barPrésentation bxvalerioxd Vote_rcap 
Tony494
Présentation bxvalerioxd Vote_lcapPrésentation bxvalerioxd Voting_barPrésentation bxvalerioxd Vote_rcap 
darkvir
Présentation bxvalerioxd Vote_lcapPrésentation bxvalerioxd Voting_barPrésentation bxvalerioxd Vote_rcap 
MoussAkaG00Gle
Présentation bxvalerioxd Vote_lcapPrésentation bxvalerioxd Voting_barPrésentation bxvalerioxd Vote_rcap 
-Treasure
Présentation bxvalerioxd Vote_lcapPrésentation bxvalerioxd Voting_barPrésentation bxvalerioxd Vote_rcap 
stella-nutella
Présentation bxvalerioxd Vote_lcapPrésentation bxvalerioxd Voting_barPrésentation bxvalerioxd Vote_rcap 
O=mia=O
Présentation bxvalerioxd Vote_lcapPrésentation bxvalerioxd Voting_barPrésentation bxvalerioxd Vote_rcap 
Eagle-du-49
Présentation bxvalerioxd Vote_lcapPrésentation bxvalerioxd Voting_barPrésentation bxvalerioxd Vote_rcap 
Derniers sujets
» PRÉSENTATION James.F
Présentation bxvalerioxd EmptyMer 13 Fév - 18:55 par John.Sheppard.

» Situation diplomatique
Présentation bxvalerioxd EmptyDim 3 Fév - 15:28 par John.Sheppard.

» Mise à jour 2019
Présentation bxvalerioxd EmptyDim 3 Fév - 11:40 par John.Sheppard.

» Présentation du clan
Présentation bxvalerioxd EmptyJeu 31 Jan - 19:59 par John.Sheppard.

» La nouvelle liste de grade
Présentation bxvalerioxd EmptyDim 13 Mar - 11:29 par John.Sheppard.

» L'aventure s'achève...
Présentation bxvalerioxd EmptySam 23 Jan - 20:50 par John.Sheppard.

» [Jeux] Une histoire sans fin ...
Présentation bxvalerioxd EmptySam 26 Déc - 18:29 par TheStarBoys01

» Version de Noël du N.C.I.S.
Présentation bxvalerioxd EmptySam 21 Nov - 16:20 par MarshallLaw

» Alerte sécurité maximale
Présentation bxvalerioxd EmptySam 14 Nov - 12:35 par John.Sheppard.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Nos Partenaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation bxvalerioxd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bxvalerioxd
Membre I
Membre I



Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : habbo.fr
Grade au N.C.I.S. : [Ancien Gradé]

Présentation bxvalerioxd Empty
MessageSujet: Présentation bxvalerioxd   Présentation bxvalerioxd EmptyMar 23 Sep - 14:33

Présentation bxvalerioxd


Medames,Messieurs

Bonjour,

Ici dessous vous trouverez mes informations pour faire partis de votre Q.G

_____________________________________________________________




Nom Habbo :
bxvalerioxd
 
NOM et Prénom RPG :
M.Henry
 
Ancien compte et motif de l'arrêt d'utilisation (banni,hack) :
Je n'ai pas eu un autre compte à part : bxvalerioxd.RSV
 
Parcours Militaire ,FBI,NCIS:
J'ai eu simplement une expérience s'étais à la R.F . Malheureusement j'ai arrêté plus tard pour cause de mal entendue  avec un soldat Armée Of France Bras Droit du Directeur Adjoint, FBI Of Chicago Portier, FBI Las Vegas (2èmes) Directeur, FBI Of Los Angeles Chefs des portiers, NCIS of Miami Portier, FBI oF Italie Directeur des Finances comme je voudrais leu venir, NCIS Of Paris Directeur de la sécurité, FBI OF Como ( ville en Italie) Chefs des Portiers, FBI oF Marseille Directeur général avant le saccage et j'ai donné à mon frère, FBI OF Tokyo Médecin, FBI OF Salerno ( Ville du Sud de l'Italie) Responsable des rercutement,Police PGM Directeur du Forum, FBI Of Moscow Directeur des Alliances, NCIS OF Berlin Chefs des Portiers, FBI OF Rio Directeur des Prisons avant la Fermeture du FBI,FBI OF Naples (ville en Italie!!) Portier! FBI Las Vegas un autre ( sous-boss)  avant sa fermeture parce que il avait plus de crédits il pouvait plus rien faire,Puis  au FBI Of New York Directeur des HG, puis pour finir au FBI Of War qui ouvrira en 2015. (Pour plus d'infomation demandez moi )

 
Parcours Mafieux :
Je n'ai jamais fait partis d'un clan de mafia.
 
Temps de connection (Environ)
Cela dépent de l'horaire de mes cours (Collège) 

Du Lu-Ven : 16h30-20h00
Week-End : 13h00-22h00
 
Mon Objectif dans l'ONU :
Mon Objectif est simple avoir l'ambition de monter en grade et faire évoluer l'ONU  
 
Comment voyez vous votre avenir dans LE ncis ( 10-15 lignes)

Mon avenir sera assez facile je pense ( sans me venter) J'ai travaillé dans plusieurs FBI'S,NCIS je sais vous allez me dire que c'est pas la même chose mais moi je trouve que un NCIS et assez mieux que des FBI'S parce que les FBI'S font du rercutement massif contrairement au NCIS ils font moins de rercutement mais on se comprends mieux .Voilà maintenant mon avenir:Je serai parmi vous pour faire gouverner le NCIS et faire respecter les lois parce que dans les Q.G n'importent les quelle on fait respecter les lois ou les règles. J'essayerai de monter en grade mais je sais que j'arriverai parce que dès que j'ai connu cette personne ma fait comprendre tellement de choses que grâce à cet homme j'ai eu plein de succès dans les FBI,NCIS,RF et je le remercie encore à Napoleon62.
 

Maintenant je vous laisse un petit Screen de moi même :





Présentation bxvalerioxd Ncis_h10








Medames,Messieurs

Bonne Journée
 


                                               

PATRIE EN HONNEUR   cheers




14:32:24 23.09.2014

bxvalerioxd




Revenir en haut Aller en bas
John.Sheppard.
Administrateur
Administrateur
John.Sheppard.


Messages : 409
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Quartier Général du NOH
Grade au N.C.I.S. : Fondateur

Présentation bxvalerioxd Empty
MessageSujet: Re: Présentation bxvalerioxd   Présentation bxvalerioxd EmptyMar 23 Sep - 19:38

Prêt à faire parti au NCIS ?
J'espère que tu assumes tes actes : http://habbonu.forumactif.org/t6138-presentation-bxvalerioxd !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncishabbo.superforum.fr
bxvalerioxd
Membre I
Membre I



Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : habbo.fr
Grade au N.C.I.S. : [Ancien Gradé]

Présentation bxvalerioxd Empty
MessageSujet: Re: Présentation bxvalerioxd   Présentation bxvalerioxd EmptyMar 23 Sep - 19:56

Prêt !

______________________

bxvalerioxd
Revenir en haut Aller en bas
Cr-
Membre I
Membre I
Cr-


Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2014

Présentation bxvalerioxd Empty
MessageSujet: Re: Présentation bxvalerioxd   Présentation bxvalerioxd EmptySam 27 Sep - 2:14

Bienvenue "M.Henry"
Revenir en haut Aller en bas
TheStarBoys01
Membre I
Membre I
TheStarBoys01


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Aucune donnée.
Grade au N.C.I.S. : Non attribué (Direction)

Présentation bxvalerioxd Empty
MessageSujet: Re: Présentation bxvalerioxd   Présentation bxvalerioxd EmptySam 27 Sep - 12:15

Re-bienvenue ! Il me semble que je te connais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation bxvalerioxd Empty
MessageSujet: Re: Présentation bxvalerioxd   Présentation bxvalerioxd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation bxvalerioxd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» Présentation de O=mia=O
» Présentation de !=TOM=!
» Présentation de Imnotcool
» Présentation de -Sunlight, *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. Habbo ® :: Forum :: • Présentation des membres • :: • Présente toi ! •-
Sauter vers: