N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S. Habbo ®

Bienvenue sur le forum Officiel du N.C.I.S. Habbo® !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Informations importantes
Meilleurs posteurs
John.Sheppard.
Présentation : -Treasure Vote_lcapPrésentation : -Treasure Voting_barPrésentation : -Treasure Vote_rcap 
moirenaissance
Présentation : -Treasure Vote_lcapPrésentation : -Treasure Voting_barPrésentation : -Treasure Vote_rcap 
Traxmix
Présentation : -Treasure Vote_lcapPrésentation : -Treasure Voting_barPrésentation : -Treasure Vote_rcap 
Tony494
Présentation : -Treasure Vote_lcapPrésentation : -Treasure Voting_barPrésentation : -Treasure Vote_rcap 
darkvir
Présentation : -Treasure Vote_lcapPrésentation : -Treasure Voting_barPrésentation : -Treasure Vote_rcap 
MoussAkaG00Gle
Présentation : -Treasure Vote_lcapPrésentation : -Treasure Voting_barPrésentation : -Treasure Vote_rcap 
-Treasure
Présentation : -Treasure Vote_lcapPrésentation : -Treasure Voting_barPrésentation : -Treasure Vote_rcap 
stella-nutella
Présentation : -Treasure Vote_lcapPrésentation : -Treasure Voting_barPrésentation : -Treasure Vote_rcap 
O=mia=O
Présentation : -Treasure Vote_lcapPrésentation : -Treasure Voting_barPrésentation : -Treasure Vote_rcap 
Eagle-du-49
Présentation : -Treasure Vote_lcapPrésentation : -Treasure Voting_barPrésentation : -Treasure Vote_rcap 
Derniers sujets
» PRÉSENTATION James.F
Présentation : -Treasure EmptyMer 13 Fév - 18:55 par John.Sheppard.

» Situation diplomatique
Présentation : -Treasure EmptyDim 3 Fév - 15:28 par John.Sheppard.

» Mise à jour 2019
Présentation : -Treasure EmptyDim 3 Fév - 11:40 par John.Sheppard.

» Présentation du clan
Présentation : -Treasure EmptyJeu 31 Jan - 19:59 par John.Sheppard.

» La nouvelle liste de grade
Présentation : -Treasure EmptyDim 13 Mar - 11:29 par John.Sheppard.

» L'aventure s'achève...
Présentation : -Treasure EmptySam 23 Jan - 20:50 par John.Sheppard.

» [Jeux] Une histoire sans fin ...
Présentation : -Treasure EmptySam 26 Déc - 18:29 par TheStarBoys01

» Version de Noël du N.C.I.S.
Présentation : -Treasure EmptySam 21 Nov - 16:20 par MarshallLaw

» Alerte sécurité maximale
Présentation : -Treasure EmptySam 14 Nov - 12:35 par John.Sheppard.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Nos Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation : -Treasure

Aller en bas 
+3
Tony494
MoussAkaG00Gle
-Treasure
7 participants
AuteurMessage
-Treasure
Membre II
Membre II
-Treasure


Messages : 96
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : 404-Not-Found
Grade au N.C.I.S. : VIP

Présentation : -Treasure Empty
MessageSujet: Présentation : -Treasure   Présentation : -Treasure EmptyJeu 15 Nov - 19:44

o/ Salut , moi c'est -Treasure , Tony pour les intimes , Nitro pour l'intime Cesar et '' Maîtres '' pour les très intimes :-) Bref , je m'appelle Anthony et je suis lycéen en Suisse ( VS ) . J'aime le sport , le foot et le tennis en particulier . J'ai des goûts musicaux très divers , quoique . Passons au IG ( In game ) .
La prophétie maya annonçait qu'un grand mal allait arriver sur Habbo le 19 Juillet 2011 , un soir de pleine lune ; finalement ce fut un noob un peu perdu à la recherche de crédit gratuit . Après quelque jours je m'étais mis à chercher une pompe à crédit fiable , quitte à travailler un peu virtuellement . Je suis passé dans de nombreux clans mais je n'étais pas satisfait de mes pseudos cybers revenus . Désespéré , j'alla tenter ma chance au N.C.I.S. Los Angeles dirigé par un certain John.Sheppard . Je n'aimais pas spécialement la série N.C.I.S. mais le QG , original et très éclairé me plut . Après un certain temps , je remarqua la présence de deux dictateurs , il s'agissait de 0=Mia=0 et de Micka99 . Ils étaient , à cette époque , pas très sympathique avec les nouveaux et très strictes . Je prenais ma pause quand ils arrivaient tellement je ne pouvais pas les supporter . Puis je fis la connaissance d'un certain bestresup , avec lui on faisaient quelques complots ( si on peut appeler ça comme ça . Lol ) en cachette contre le N.C.I.S. . S'étant fais repéré , bestresup devint un K.A.V. , il ne pouvait plus entrer au sein du clan , alors je lui transmettais les infos des conférences dans l'ancien MTAC de l'époque . Je trouvais ça amusant puis un jour je voulus vraiment y aller à fond , obtenir un grade important , faire partie du trio des meilleurs recruteurs et bien m'intégrer . Je travaillais dur , ( dans le temps , monter en grade était rare ) . Je réussis à être le meilleur recruteur avec trois autres , dont Geoffrey.Cesar , et je reçus ma paye . Encouragé et plus que motivé je continuais de travailler dur puis je fus nommé meilleur recruteur une deuxième fois , j'étais alors Agent Spécial +1 . J'étais très actif , que ce soit sur le forum ( CV , message d'activité ) ou pour les nombreuses activités et raids que proposer le clan . Le temps passait mais je ne montais plus en grade et c'est alors qu'un ami du directeur arriva , flo3008 , il reconnut mon travail et il me monta en grade ; Agent spécial +4 . Puis c'était le temps de la course aux grades , tout le monde essayait de devenir HG ou THG . Déterminé je fis le plus long CV de l'histoire du N.C.I.S. Habbo mais je n'ai jamais reçu de réponse , le clan ferma ses portes un moment . Décembre 2011 , réouverture du clan , après une grande réunion John.Sheppard me propose un grade HG que j'accepte avec le sourire . Je deviens portier , journaliste , animateur etc ... J'étais un HG polyvalent et après une soirée entre agent / haut gradé / très haut gradé on me nomme meilleur haut gradé . Plus tard je deviens très haut gradé puis je mets fin à mon parcours .
Actuellement je suis un V.I.P. et j'exerce aucune fonction particulière :-)

Revenir en haut Aller en bas
MoussAkaG00Gle
Membre III
Membre III
MoussAkaG00Gle


Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : PANAME
Grade au N.C.I.S. : Agent Confirmée du N.C.I.S

Présentation : -Treasure Empty
MessageSujet: Re: Présentation : -Treasure   Présentation : -Treasure EmptyJeu 15 Nov - 21:34

bienvenue ! & Franchement , Belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony494
Membre IV
Membre IV
Tony494


Messages : 204
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : En attente
Grade au N.C.I.S. : ...

Présentation : -Treasure Empty
MessageSujet: Re: Présentation : -Treasure   Présentation : -Treasure EmptySam 17 Nov - 14:37

Anthony ? Jolie prénom !
Revenir en haut Aller en bas
John.Sheppard.
Administrateur
Administrateur
John.Sheppard.


Messages : 409
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Quartier Général du NOH
Grade au N.C.I.S. : Fondateur

Présentation : -Treasure Empty
MessageSujet: Re: Présentation : -Treasure   Présentation : -Treasure EmptySam 17 Nov - 14:39

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncishabbo.superforum.fr
Geoffrey.Cesar
Membre I
Membre I



Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Quartier Général du N.C.I.S. Habbo
Grade au N.C.I.S. : Directeur Adjoint

Présentation : -Treasure Empty
MessageSujet: Re: Présentation : -Treasure   Présentation : -Treasure EmptyDim 18 Nov - 20:09

Smile Je kif ta présentation Nitro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Treasure
Membre II
Membre II
-Treasure


Messages : 96
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : 404-Not-Found
Grade au N.C.I.S. : VIP

Présentation : -Treasure Empty
MessageSujet: Re: Présentation : -Treasure   Présentation : -Treasure EmptyJeu 22 Nov - 21:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moirenaissance
Membre IV
Membre IV
moirenaissance


Messages : 290
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bourgogne
Grade au N.C.I.S. : [NOH] Responsable du NOH

Présentation : -Treasure Empty
MessageSujet: Re: Présentation : -Treasure   Présentation : -Treasure EmptyJeu 22 Nov - 21:42

Réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjondelandroide.skyrock.com
darkvir
Membre III
Membre III
darkvir


Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Mantes-La-Jolie
Grade au N.C.I.S. : Directeur nº2

Présentation : -Treasure Empty
MessageSujet: Re: Présentation : -Treasure   Présentation : -Treasure EmptyJeu 22 Nov - 22:00

Belle présentations, c'est un Roman ( si oui je l'achéte ) ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkvir1?feature=mhee
Geoffrey.Cesar
Membre I
Membre I



Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Quartier Général du N.C.I.S. Habbo
Grade au N.C.I.S. : Directeur Adjoint

Présentation : -Treasure Empty
MessageSujet: Re: Présentation : -Treasure   Présentation : -Treasure EmptyVen 23 Nov - 18:06

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : -Treasure Empty
MessageSujet: Re: Présentation : -Treasure   Présentation : -Treasure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : -Treasure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Présentation de titi27340 /!\
» PRÉSENTATION James.F
» Présentation de !=TOM=!
» Ma présentation.
» Présentation de O=mia=O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. Habbo ® :: Forum :: • Présentation des membres • :: • Présente toi ! •-
Sauter vers: