N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S. Habbo ®

Bienvenue sur le forum Officiel du N.C.I.S. Habbo® !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Informations importantes
Meilleurs posteurs
John.Sheppard.
[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Vote_lcap[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Voting_bar[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Vote_rcap 
moirenaissance
[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Vote_lcap[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Voting_bar[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Vote_rcap 
Traxmix
[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Vote_lcap[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Voting_bar[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Vote_rcap 
Tony494
[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Vote_lcap[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Voting_bar[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Vote_rcap 
darkvir
[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Vote_lcap[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Voting_bar[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Vote_rcap 
MoussAkaG00Gle
[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Vote_lcap[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Voting_bar[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Vote_rcap 
-Treasure
[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Vote_lcap[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Voting_bar[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Vote_rcap 
stella-nutella
[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Vote_lcap[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Voting_bar[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Vote_rcap 
O=mia=O
[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Vote_lcap[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Voting_bar[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Vote_rcap 
Eagle-du-49
[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Vote_lcap[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Voting_bar[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Vote_rcap 
Derniers sujets
» PRÉSENTATION James.F
[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! EmptyMer 13 Fév - 18:55 par John.Sheppard.

» Situation diplomatique
[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! EmptyDim 3 Fév - 15:28 par John.Sheppard.

» Mise à jour 2019
[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! EmptyDim 3 Fév - 11:40 par John.Sheppard.

» Présentation du clan
[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! EmptyJeu 31 Jan - 19:59 par John.Sheppard.

» La nouvelle liste de grade
[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! EmptyDim 13 Mar - 11:29 par John.Sheppard.

» L'aventure s'achève...
[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! EmptySam 23 Jan - 20:50 par John.Sheppard.

» [Jeux] Une histoire sans fin ...
[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! EmptySam 26 Déc - 18:29 par TheStarBoys01

» Version de Noël du N.C.I.S.
[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! EmptySam 21 Nov - 16:20 par MarshallLaw

» Alerte sécurité maximale
[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! EmptySam 14 Nov - 12:35 par John.Sheppard.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Nos Partenaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ELITE/HG] Les nouveaux postes !

Aller en bas 
+2
Traxmix
John.Sheppard.
6 participants
AuteurMessage
John.Sheppard.
Administrateur
Administrateur
John.Sheppard.


Messages : 409
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Quartier Général du NOH
Grade au N.C.I.S. : Fondateur

[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Empty
MessageSujet: [ELITE/HG] Les nouveaux postes !   [ELITE/HG] Les nouveaux postes ! EmptyDim 16 Déc - 18:23

Après le grand ménage, il est temps de mettre de nouveaux grades avec une grande responsabilité à ne pas ignoré.

[ELITE]

- Directeur Remplaçant : !Astuce!
~ Il remplace John quand il est absent pour une semaine ou plus.
C'est le mystérieux de l'équipe.

- Secrétaire d'Etat :
~ Il supervise tous les HG. Il s'occupe uniquement des HG et il leur donne des tâche à accomplir.

- Directeur de l'infirmerie :
~ Il s'occupe de l'infirmerie et il gère tous les médecins ainsi qu'il leurs attribue des tâches pour les missions, enquêtes.

- Directeur des Finances :
~ C'est lui qui gère toute la partie finance du clan. Il aide pour les appartements et il fait des dons pour l'avancement du clan.


[HG]

- Inspecteur : Geoffrey.Cesar
~ Il surveille si les enquêtes se déroule bien. Il peut aussi en contrôlé une ou même plusieurs.

- Manager des Agents : O=mia=O
~ C'est le responsable des agents et il s'occupe uniquement d'eux. Il n'a pas le droit de leur donné de grade mais peut leur attribué des tâches comme des missions.


Dernière édition par John.Sheppard. le Dim 16 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncishabbo.superforum.fr
Traxmix
Membre IV
Membre IV
Traxmix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : 404 Not found
Grade au N.C.I.S. : Modérateur/Graphiste

[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Empty
MessageSujet: Re: [ELITE/HG] Les nouveaux postes !   [ELITE/HG] Les nouveaux postes ! EmptyDim 16 Déc - 18:24

C'est du joli tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
motormeven
Membre I
Membre I
motormeven


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Bretagne
Grade au N.C.I.S. : Directeur de l'infirmerie. (en test)

[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Empty
MessageSujet: Re: [ELITE/HG] Les nouveaux postes !   [ELITE/HG] Les nouveaux postes ! EmptyDim 16 Déc - 18:25

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey.Cesar
Membre I
Membre I



Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Quartier Général du N.C.I.S. Habbo
Grade au N.C.I.S. : Directeur Adjoint

[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Empty
MessageSujet: Re: [ELITE/HG] Les nouveaux postes !   [ELITE/HG] Les nouveaux postes ! EmptyDim 16 Déc - 18:33

Super les grades avec et oui une grande responsabilité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-Treasure
Membre II
Membre II
-Treasure


Messages : 96
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : 404-Not-Found
Grade au N.C.I.S. : VIP

[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Empty
MessageSujet: Re: [ELITE/HG] Les nouveaux postes !   [ELITE/HG] Les nouveaux postes ! EmptyDim 16 Déc - 20:56

Enfin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fisheur
Membre I
Membre I



Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2012

[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Empty
MessageSujet: Directeur des Finance.   [ELITE/HG] Les nouveaux postes ! EmptyMer 19 Déc - 16:22

Modérateur : Les CV se font dans la catégorie "Recrutement & Alliances". Ainsi, de lire les conditions d'un CV.
Revenir en haut Aller en bas
Traxmix
Membre IV
Membre IV
Traxmix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : 404 Not found
Grade au N.C.I.S. : Modérateur/Graphiste

[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Empty
MessageSujet: Re: [ELITE/HG] Les nouveaux postes !   [ELITE/HG] Les nouveaux postes ! EmptyMer 19 Déc - 16:25

Fisheur a écrit:
Profil:
Pseudo: Fisheur
Ages: 15 demi
Prénom: Enzo

Motivations: Je suis très motivée, et je pourrais motiver tout le monde. Pour qu'il s'endorment pas. Je suis très sportif Basketball . Je suis actif. Je ne veux pas que N.C.I.S fini en désastre. Sad . Et je travail pas mal study . je dort un peu tôt Sleep . Et si ya une guerre je verai de mon mieux pour la gagner. lol!

Compétence: Je suis très compétent Smile . Et fais surtout pas mon "boss" king. Et si je suis pris je vais faire de mon mieux d'ameliorer N.C.I.S.
Je n'ennuie presque jamais au N.C.I.S. Et surtout je ne ferais pas de désastre Exclamation

Pourquoi moi et pas un autre Question Parce-que Si je suis pris vous ne serais pas déçus ( je pence).

MERCI et JOYEUX NOËL santa

affraid

Qu'es ce que ceci ? Un CV ? Si oui il ne va pas là. Rend toi dans la section "• Recrutement & Alliances •" puis dans "Curriculum vitae".
https://ncishabbo.superforum.fr/f4-curriculum-vitae
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
Contenu sponsorisé





[ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Empty
MessageSujet: Re: [ELITE/HG] Les nouveaux postes !   [ELITE/HG] Les nouveaux postes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ELITE/HG] Les nouveaux postes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ELITE/HG] Des nouveaux postes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. Habbo ® :: Forum :: • Actualité • :: • Information grades •-
Sauter vers: