N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S. Habbo ®

Bienvenue sur le forum Officiel du N.C.I.S. Habbo® !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Informations importantes
Meilleurs posteurs
John.Sheppard.
[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Vote_lcap[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Voting_bar[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Vote_rcap 
moirenaissance
[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Vote_lcap[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Voting_bar[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Vote_rcap 
Traxmix
[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Vote_lcap[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Voting_bar[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Vote_rcap 
Tony494
[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Vote_lcap[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Voting_bar[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Vote_rcap 
darkvir
[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Vote_lcap[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Voting_bar[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Vote_rcap 
MoussAkaG00Gle
[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Vote_lcap[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Voting_bar[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Vote_rcap 
-Treasure
[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Vote_lcap[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Voting_bar[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Vote_rcap 
stella-nutella
[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Vote_lcap[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Voting_bar[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Vote_rcap 
O=mia=O
[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Vote_lcap[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Voting_bar[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Vote_rcap 
Eagle-du-49
[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Vote_lcap[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Voting_bar[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Vote_rcap 
Derniers sujets
» PRÉSENTATION James.F
[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. EmptyMer 13 Fév - 18:55 par John.Sheppard.

» Situation diplomatique
[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. EmptyDim 3 Fév - 15:28 par John.Sheppard.

» Mise à jour 2019
[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. EmptyDim 3 Fév - 11:40 par John.Sheppard.

» Présentation du clan
[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. EmptyJeu 31 Jan - 19:59 par John.Sheppard.

» La nouvelle liste de grade
[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. EmptyDim 13 Mar - 11:29 par John.Sheppard.

» L'aventure s'achève...
[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. EmptySam 23 Jan - 20:50 par John.Sheppard.

» [Jeux] Une histoire sans fin ...
[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. EmptySam 26 Déc - 18:29 par TheStarBoys01

» Version de Noël du N.C.I.S.
[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. EmptySam 21 Nov - 16:20 par MarshallLaw

» Alerte sécurité maximale
[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. EmptySam 14 Nov - 12:35 par John.Sheppard.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Nos Partenaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook.

Aller en bas 
+2
moirenaissance
Traxmix
6 participants

Pour ou contre la page facebook ?
Pour !
[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Vote_lcap67%[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Contre !
[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Vote_lcap33%[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Traxmix
Membre IV
Membre IV
Traxmix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : 404 Not found
Grade au N.C.I.S. : Modérateur/Graphiste

[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Empty
MessageSujet: [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook.   [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. EmptyDim 9 Déc - 20:54

Bonsoir tous le monde..

Ma petite idée comme dit dans le titre était de mètre en place une page Facebook ou il y aurait aussi tout les informations comme sur le Twitter.
Car je sais que beaucoup de membre du NOH utilise facebook et non twitter qui peut être assez complexe d'utilisation pour certain.

Donc je me porte volontaire pour gérer ou même crée cette page et je la tiendrais a jours a chaque nouveautés ect..

John, fait le bon choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
moirenaissance
Membre IV
Membre IV
moirenaissance


Messages : 290
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bourgogne
Grade au N.C.I.S. : [NOH] Responsable du NOH

[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook.   [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. EmptyDim 9 Déc - 21:03

J'ai voté pour ! Je suis partant aussi pour m'en occuper si besoin. J'adore l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjondelandroide.skyrock.com
Traxmix
Membre IV
Membre IV
Traxmix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : 404 Not found
Grade au N.C.I.S. : Modérateur/Graphiste

[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook.   [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. EmptyDim 9 Déc - 21:04

De plus sa ferait un coup de pub ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
darkvir
Membre III
Membre III
darkvir


Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Mantes-La-Jolie
Grade au N.C.I.S. : Directeur nº2

[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook.   [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. EmptyDim 9 Déc - 21:25

Pour Facebook peut apporter au nouveau une touche de simplicité pour voir les news .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkvir1?feature=mhee
Traxmix
Membre IV
Membre IV
Traxmix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : 404 Not found
Grade au N.C.I.S. : Modérateur/Graphiste

[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook.   [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. EmptyDim 9 Déc - 21:29

darkvir a écrit:
Pour Facebook peut apporter au nouveau une touche de simplicité pour voir les news .

Je suis d'accord.. Beaucoup plus de personne savent utilisée facebook que twitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
-Sunlight,
Membre I
Membre I



Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2012

[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook.   [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. EmptyLun 10 Déc - 10:29

Cela ne serait pas une mauvaise idée, au moins vous pourriez relier le twitter officiel du NCIS au Facebook, comme ça pas besoin de mettre les actualités sur les deux réseaux sociaux ^^.
L'idée n'est pas mauvaise non plus aussi car plus de personnes utilisent facebook que twitter et cela permettrait donc de réunir l'ensemble de ces personnes sur une seule et unique page, voir groupe mais bon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Traxmix
Membre IV
Membre IV
Traxmix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : 404 Not found
Grade au N.C.I.S. : Modérateur/Graphiste

[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook.   [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. EmptyLun 10 Déc - 18:11

-Sunlight, a écrit:
Cela ne serait pas une mauvaise idée, au moins vous pourriez relier le twitter officiel du NCIS au Facebook, comme ça pas besoin de mettre les actualités sur les deux réseaux sociaux ^^.
L'idée n'est pas mauvaise non plus aussi car plus de personnes utilisent facebook que twitter et cela permettrait donc de réunir l'ensemble de ces personnes sur une seule et unique page, voir groupe mais bon ^^ !

Oui s'en doute.. Mais si je suis modérateur de la page facebook aussi vous serez au courant de tous ceux qui ce passe sur le forum, et Habbo..
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
O=mia=O
Membre II
Membre II
O=mia=O


Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : lorainne
Grade au N.C.I.S. : rien

[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook.   [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. EmptyLun 10 Déc - 19:00

J'ai voté contre car il faut ce dire que si la page facebook est mise en place peut de personne viendrons sur le forum pour voir les news. Surtout que nous avons aussi twitter je trouve que c'est suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Traxmix
Membre IV
Membre IV
Traxmix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : 404 Not found
Grade au N.C.I.S. : Modérateur/Graphiste

[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook.   [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. EmptyLun 10 Déc - 19:08

O=mia=O a écrit:
J'ai voté contre car il faut ce dire que si la page facebook est mise en place peut de personne viendrons sur le forum pour voir les news. Surtout que nous avons aussi twitter je trouve que c'est suffisant ^^

Non car sur le forum il y a beaucoup plus de chose.. Facebook n'est pas comparable a un forum, Facebook sert pour informer les personnes sans donnée de détail. De plus on pourrais signaler les maintenances du forum et plus de monde seraient au courant..

Donc je trouve que c'est "bête" de dire sa.. Mais après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
Traxmix
Membre IV
Membre IV
Traxmix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : 404 Not found
Grade au N.C.I.S. : Modérateur/Graphiste

[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook.   [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. EmptyLun 10 Déc - 19:08

Ps: En aucun cas je dit que tu est bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
moirenaissance
Membre IV
Membre IV
moirenaissance


Messages : 290
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bourgogne
Grade au N.C.I.S. : [NOH] Responsable du NOH

[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook.   [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. EmptyLun 10 Déc - 20:13

D'accord avec Traxmix. Je tiendrais à rajouter aussi que c'est un +. Si vous ne l voulez pas vous ne viendrez tout simplement pas sur la page facebook. Les autres s'informeront autrement. Et ceux qui le souhaitent sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjondelandroide.skyrock.com
John.Sheppard.
Administrateur
Administrateur
John.Sheppard.


Messages : 409
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Quartier Général du NOH
Grade au N.C.I.S. : Fondateur

[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook.   [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. EmptyLun 10 Déc - 22:48

La page facebook officiel du N.C.I.S. Of Habbo est arrivée : NCIS Of Habbo - Page Officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://ncishabbo.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook.   [Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Mise en place d'un page de fan Facebook.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de -Treasure [3]
» ☆ Idée Darkvir ☆
» Propose ton idée !
» [Help] Propose ton idée !
» [T] Idée de grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. Habbo ® :: Forum :: • Administration • :: • Service Technique •-
Sauter vers: