N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S. Habbo ®

Bienvenue sur le forum Officiel du N.C.I.S. Habbo® !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Informations importantes
Meilleurs posteurs
John.Sheppard.
Traxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Vote_lcapTraxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Voting_barTraxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Vote_rcap 
moirenaissance
Traxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Vote_lcapTraxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Voting_barTraxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Vote_rcap 
Traxmix
Traxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Vote_lcapTraxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Voting_barTraxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Vote_rcap 
Tony494
Traxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Vote_lcapTraxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Voting_barTraxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Vote_rcap 
darkvir
Traxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Vote_lcapTraxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Voting_barTraxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Vote_rcap 
MoussAkaG00Gle
Traxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Vote_lcapTraxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Voting_barTraxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Vote_rcap 
-Treasure
Traxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Vote_lcapTraxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Voting_barTraxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Vote_rcap 
stella-nutella
Traxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Vote_lcapTraxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Voting_barTraxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Vote_rcap 
O=mia=O
Traxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Vote_lcapTraxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Voting_barTraxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Vote_rcap 
Eagle-du-49
Traxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Vote_lcapTraxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Voting_barTraxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Vote_rcap 
Derniers sujets
» PRÉSENTATION James.F
Traxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? EmptyMer 13 Fév - 18:55 par John.Sheppard.

» Situation diplomatique
Traxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? EmptyDim 3 Fév - 15:28 par John.Sheppard.

» Mise à jour 2019
Traxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? EmptyDim 3 Fév - 11:40 par John.Sheppard.

» Présentation du clan
Traxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? EmptyJeu 31 Jan - 19:59 par John.Sheppard.

» La nouvelle liste de grade
Traxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? EmptyDim 13 Mar - 11:29 par John.Sheppard.

» L'aventure s'achève...
Traxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? EmptySam 23 Jan - 20:50 par John.Sheppard.

» [Jeux] Une histoire sans fin ...
Traxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? EmptySam 26 Déc - 18:29 par TheStarBoys01

» Version de Noël du N.C.I.S.
Traxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? EmptySam 21 Nov - 16:20 par MarshallLaw

» Alerte sécurité maximale
Traxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? EmptySam 14 Nov - 12:35 par John.Sheppard.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Nos Partenaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Traxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Traxmix
Membre IV
Membre IV
Traxmix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : 404 Not found
Grade au N.C.I.S. : Modérateur/Graphiste

Traxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? Empty
MessageSujet: Traxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ?   Traxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ? EmptyDim 9 Déc - 14:24

Bonsoir, bonjour tous le monde.
Comme certain l'on peut le remarquer je suis passer modérateur sur le forum, mais personne ne sais pourquoi et quelles seront mes butes en temps que Modérateur.


Alors on va commencer par "pourquoi" ?
- Alors il y a une raison assez simple pour répondre a cette question, tous simplement car je m'y connais beaucoup en forum et que au niveau technique je pourrai s'en doute apporter de l'aide.


Sinon, mon ou plutôt mes butes ?
- Alors je veut déjà vous faire naviguer sur un forum sécuriser a 100% car je sais que des plus jeunes et des moins compétents en informatique navigue sur ce forum et qu'ils auront s'en doute besoin d'aide... De plus je serai la a toute vos questions sans exception. Toute question qui sera poser dans la rubrique "Service d'Aide" ou même via message privée sera répondu a leur première lecture.
- Je cherche a être un exemple sur le forum afin que les personnes comprenne qu'ils seront en sécurité parmi nous.
- De plus j'ai prévue aléatoirement de vérifier les profils des utilisateurs afin de vérifier que toute est en règles et que les règles sont correctement respecter. Toute les insultes, menaces ou autre du genre ne serons pas pris a la légère pour ma pare. Je ne veut pas accepter de personne de t'elle sur ce forum ou il peu y avoir un public assez jeune..


Voilà en gros ceux que j’aperçois pour vous, mais il y a s'en doute d'autre chose que j'oublie de noter.. A suivre !

J’espère être a la hauteurs, et a très bientôt. Bonne continuation a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
 
Traxmix passe modérateur, mais pourquoi et quelle est son bute ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement modérateur
» Geoffrey.Cesar passe Directeur Adjoint
» stella-nutella passe Directeur Général
» Absence Traxmix - Fête
» Traxmix, pas très actif en ce moment..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. Habbo ® :: Forum :: • Actualité • :: • Information grades •-
Sauter vers: