N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi et monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !

N.C.I.S. Habbo ®

Bienvenue sur le forum Officiel du N.C.I.S. Habbo® !

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Informations importantes
Meilleurs posteurs
John.Sheppard.

moirenaissance

Traxmix

Tony494

darkvir

MoussAkaG00Gle

-Treasure

stella-nutella

O=mia=O

Eagle-du-49

Derniers sujets
» La nouvelle liste de grade
Dim 13 Mar - 11:29 par John.Sheppard.

» Présentation du clan
Jeu 28 Jan - 19:53 par John.Sheppard.

» L'aventure s'achève...
Sam 23 Jan - 20:50 par John.Sheppard.

» [Jeux] Une histoire sans fin ...
Sam 26 Déc - 18:29 par TheStarBoys01

» Version de Noël du N.C.I.S.
Sam 21 Nov - 16:20 par MarshallLaw

» Alerte sécurité maximale
Sam 14 Nov - 12:35 par John.Sheppard.

» [2.4] Mise à jour forum
Sam 31 Oct - 1:26 par John.Sheppard.

» The Final Project !
Sam 31 Oct - 0:50 par John.Sheppard.

» Avengers : Age of Ultron au cinéma !
Ven 8 Mai - 0:48 par John.Sheppard.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Nos Partenaires
Playlist
N.C.I.S. Enquête Spé. :

N.C.I.S. Los Angeles:

N.C.I.S. New Orleans:

Partagez | 

Parlons ensemble...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John.Sheppard.
Administrateur
Administrateur

Grade au N.C.I.S. : Fondateur

MessageSujet: Parlons ensemble...   Ven 17 Avr - 20:36

Les vacances sont enfin arrivées, pour d'autres dans une semaine. Habbo va donc voir ses membres connectés augmenter durant les journées et soirées. Maintenant, il est pour l'heure de parler du NCIS. Le NCIS se fait attendre, on le sait tous. Certains disent qu'il ne reviendra jamais. Il est vrai que l'attente est longue, même très longue pour certains. Cependant, le NCIS n'est pas fini à 100%. Croyez ce que vous voulez, j'ai encore des idées en tête pour le NCIS. Je veux à tout prix le faire comme je l'ai pensé pendant ses dernières années. Vous avez vu quelques versions de QG ces derniers mois, mais le vrai Quartier Général n'est pas encore dévoilé.

Beaucoup de nouveautés vont arriver sur habbo qui vont être bénéfique pour le NCIS. On vous réserve pas mal de surprises. J'envisage de faire le vrai NCIS irl, mélangeant celui de Los Angeles, de la Nouvelle-Orléans avec le principal. Pour vous dire, le NCIS va être comme une "base" rassemblant plusieurs lieux connus du NCIS de la série, irl et celui d'habbo de 2011. Si j'arrive à faire le NCIS comme je le veux, alors ça sera le plus grand clan jamais crée sur habbo. Je ne veux pas qu'une salle de recrutement. Je veux montrer que ce clan est aussi grand à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Le NCIS ne va pas fermer, en tout cas, je veux venir mon projet avant tout. Au moins, même si le clan est inactif, il sera ouvert. J'ai plusieurs projets aussi si le clan devient inactif. Je vous en dirais plus si cela arrive. Je ne l'espère pas, mais en tout cas. Le NCIS sera le plus grand NCIS jamais crée sur un monde virtuelle ! Certes, c'est sur Habbo et Habbo ne nous offre pas beaucoup d'occasions pour évoluer, mais je pense que tous ensemble, membres du clan, nous pouvons y arriver. Le NCIS peut ouvrir en avril, mais aussi en septembre prochain. Le clan aurait pu ouvrir bien avant, mais les examens de fin d'années freine l'avancé du clan. Ce qui est normal et tout à fait compréhensible.

Alors, voilà, le NCIS ne va pas fermer, si c'est pour vous répondre. Oui, le NCIS est en phase de construction et non le NCIS ne va pas ouvrir maintenant. Un nouveau Quartier Général est en préparation (et oui encore un). Le NCIS a un grand projet, soyez donc patient. Pour le forum, rien ne va évoluer si ce n'est que quelques mises à jour.
Vous, membres du clan, simple visiteur, fan de la série ou autres, je vous invite à rejoindre l'activité du forum. Le NCIS Habbo n'a jamais été aussi grand et ne cesse d'évoluer.

N.C.I.S. Habbo, Then, Now, For ever.

Dernière édition par John.Sheppard. le Sam 31 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncishabbo.superforum.fr
stella-nutella
Membre II
Membre II

Grade au N.C.I.S. : Directrice Générale

MessageSujet: Re: Parlons ensemble...   Dim 19 Avr - 1:16

Pleins de bonnes nouvelles dans ce post, ça fait plaisir ! Tu peux compter sur mon soutien et mon aide pour la réalisation de ce projet, aujourd'hui comme demain Very Happy

Ensemble soyons plus fort !

« Jamais je ne consentirais à sacrifier au corps humain la vie d’un agneau. J’estime que, moins une créature peut se défendre, plus elle a droit à la protection de l’homme contre la cruauté humaine.» M.K.G.

« L'enseignement devrait être ainsi : celui qui le reçoit le recueille comme un don inestimable mais jamais comme une contrainte pénible.  » A.E.

« Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes.  » M.K.G.
Voir le profil de l'utilisateur http://ncishabbo.superforum.fr/
TheStarBoys01
Membre I
Membre I

Grade au N.C.I.S. : Non attribué (Direction)

MessageSujet: Re: Parlons ensemble...   Dim 19 Avr - 23:17

J'essaye de plus en plus de trouver le temps pour être actif le plus possible. Je vais régulièrement sur le forum déjà, c'est un bon début Wink

Then, now, for ever !

-------------------------------------------

thestarboys01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons ensemble...   

Parlons ensemble...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1