N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Le forum est de retour ! Tu veux devenir un membre du clan et te faire connaître au sein du groupe ? Alors, inscris-toi? monte en grade petit à petit et monte ta popularité en étant actif sur le forum ! Egalement pour les demandes d'alliances et partenariat !
N.C.I.S. Habbo ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S. Habbo ®

Bienvenue sur le forum Officiel du N.C.I.S. Habbo® !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Informations importantes
Meilleurs posteurs
John.Sheppard.
La guerre commence ? - Page 2 Vote_lcapLa guerre commence ? - Page 2 Voting_barLa guerre commence ? - Page 2 Vote_rcap 
moirenaissance
La guerre commence ? - Page 2 Vote_lcapLa guerre commence ? - Page 2 Voting_barLa guerre commence ? - Page 2 Vote_rcap 
Traxmix
La guerre commence ? - Page 2 Vote_lcapLa guerre commence ? - Page 2 Voting_barLa guerre commence ? - Page 2 Vote_rcap 
Tony494
La guerre commence ? - Page 2 Vote_lcapLa guerre commence ? - Page 2 Voting_barLa guerre commence ? - Page 2 Vote_rcap 
darkvir
La guerre commence ? - Page 2 Vote_lcapLa guerre commence ? - Page 2 Voting_barLa guerre commence ? - Page 2 Vote_rcap 
MoussAkaG00Gle
La guerre commence ? - Page 2 Vote_lcapLa guerre commence ? - Page 2 Voting_barLa guerre commence ? - Page 2 Vote_rcap 
-Treasure
La guerre commence ? - Page 2 Vote_lcapLa guerre commence ? - Page 2 Voting_barLa guerre commence ? - Page 2 Vote_rcap 
stella-nutella
La guerre commence ? - Page 2 Vote_lcapLa guerre commence ? - Page 2 Voting_barLa guerre commence ? - Page 2 Vote_rcap 
O=mia=O
La guerre commence ? - Page 2 Vote_lcapLa guerre commence ? - Page 2 Voting_barLa guerre commence ? - Page 2 Vote_rcap 
Eagle-du-49
La guerre commence ? - Page 2 Vote_lcapLa guerre commence ? - Page 2 Voting_barLa guerre commence ? - Page 2 Vote_rcap 
Derniers sujets
» PRÉSENTATION James.F
La guerre commence ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:55 par John.Sheppard.

» Situation diplomatique
La guerre commence ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:28 par John.Sheppard.

» Mise à jour 2019
La guerre commence ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 11:40 par John.Sheppard.

» Présentation du clan
La guerre commence ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:59 par John.Sheppard.

» La nouvelle liste de grade
La guerre commence ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 11:29 par John.Sheppard.

» L'aventure s'achève...
La guerre commence ? - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:50 par John.Sheppard.

» [Jeux] Une histoire sans fin ...
La guerre commence ? - Page 2 EmptySam 26 Déc - 18:29 par TheStarBoys01

» Version de Noël du N.C.I.S.
La guerre commence ? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 16:20 par MarshallLaw

» Alerte sécurité maximale
La guerre commence ? - Page 2 EmptySam 14 Nov - 12:35 par John.Sheppard.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Nos Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La guerre commence ?

Aller en bas 
+3
moirenaissance
Traxmix
John.Sheppard.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John.Sheppard.
Administrateur
Administrateur
John.Sheppard.


Messages : 409
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Quartier Général du NOH
Grade au N.C.I.S. : Fondateur

La guerre commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La guerre commence ?   La guerre commence ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 16:14

Rappel du premier message :

Après plus d'un mois que le N.C.I.S. Of Habbo est de retour, et il n'a pas eu de guerre !

La guerre commence ? - Page 2 Figure%20(67)

Malgré, les rageux, jaloux, les menaces et même les exclusion de habbo, le N.C.I.S. Of Habbo est toujours là !
Et bien, la majorité des clans ont des bons rapports avec le NOH. Et bien, tout roule toujours sauf un clan (si on peut appeler sa un clan) qui insulte le NOH, dérange le recrutement et cherche à recruter dans notre propre QG : la République Française.
On peut accepter ? Une fois, deux fois, trois fois... mais il y'a un moment où il faut dire stop.
C'est pour cela, que hier soir, j'ai envoyé 11 membres dans un raid au Quartier Général de la RF. La majorité des membres de clan sont des gamins, et même leurs gradés se dis la même chose.
Ce qui est le plus drôle dans tout sa, c'est les espions. Oui, les espions envoyé par la RF. Depuis hier, 5/6 espions voire même plus et à l'heure où j'écris ce message, deux espions attendent d'être ouvert. Inscription le jour même, déjà le badge du NOH, petit score win-win et 0 amis, vous trouvez pas sa bizarre ? Et sa, depuis hier, juste après le raid.
Parlons-en du gouvernement, ce fameux gouvernement de trois membres ! Il est dirigé par le fondateur, de la Co-Fondatrice qui s'occupe même pas des nouveaux membres et d'une nouvelle, enfin, si elle arrêtait pas démissionné tout le temps, elle serait membre du gouvernement depuis quelques mois déjà. Alors on a, le Fondateur et la Co-Fondatrice qui s'occupe du forum donc pas le temps de gérer les nouveaux membres perdu même si il y'a un forum, et de la nouvelle ministre qui sait pas ce qu'elle veut. C'est bien pour gérer un clan. On va comparer avec le NOH, nous disposons de 5 membres THG ("gouvernement pour la RF") dont le fondateur qui dirige le forum avec !Astuce!, le Directeur Adjoint actuellement absent, le bras droit du directeur général qui s'occupe du QG et des nouveaux membres avec les HGs et du Directeur n°2 qui m'aide dans mes tâches. J'oublie pas de vous dire que de nouveaux THG arriveront en fin de semaine !

On nous traite aussi de copiage de la RF.
D'accord, c'est vrai que un QG que j'utilise depuis avril 2011 est directement de la copie, cela vient de la part des gradés de la RF. Sinon, on a la même forme de méthode de recrutement, d'accord, certes c'est pareil mais c'est pas sa qui change un clan. J'ai utilisé tous les formes de recrutement, et chaque fois, je change. Après, si on peut parler de copiage, je peux faire de même. Car, quel clan a jamais copié ? A cet heure là, tous les clans ont une même méthode de recrutement. J'ai voulu changer, ça marchait pas, on m'a copié version modifier (RF) et on a refait l'ancienne méthode, celle qu'on utilise maintenant.

Mais le nouveau moyen de supprimer un clan, c'est l'exclusion de habbo, et oui, on a essayer de me bannir de habbo définitivement de habbo, ça a marcher, mais je suis revenu. Mais sa, c'est une autre histoire qui peut être liée à la RF.

J'ai envoyé seulement un raid et UN membre à la RF et directement guerre immédiate.
En effet, après avoir laisser plusieurs gradés de la RF déranger le recrutement, insulter le clan sans dire rien. A la suite de cela, j'ai avertis le fondateur, et la réponse : "des gamins, désolé". D'accord, mais alors, les gradés sont des gamins. On le savait déjà sa.
Et ensuite, dimanche, j'ai envoyé un raid et ça a pas plus, après des avertissements, avoir laisser des chances, il y'a un moment où il faut dire STOP !
Voila, après, vous êtes d'accord ou non, je dis ce que je pense.
Le N.C.I.S. Of Habbo n'est pas un petit clan, nouveau, qui cherche les emmerdes. Nous, ce qu'on veut, c'est la paix mais il y'a des limites.


Merci de votre compréhension,

Cordialement,
John.Sheppard.,
Fondateur du N.C.I.S. Of Habbo.


Dernière édition par John.Sheppard. le Sam 26 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncishabbo.superforum.fr

AuteurMessage
John.Sheppard.
Administrateur
Administrateur
John.Sheppard.


Messages : 409
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Quartier Général du NOH
Grade au N.C.I.S. : Fondateur

La guerre commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence ?   La guerre commence ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:51

La guerre commence ? - Page 2 Charle10

rendeer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://ncishabbo.superforum.fr
moirenaissance
Membre IV
Membre IV
moirenaissance


Messages : 290
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bourgogne
Grade au N.C.I.S. : [NOH] Responsable du NOH

La guerre commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence ?   La guerre commence ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:53

Comme quoi, certaines personnes n'ont que ça à faire --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjondelandroide.skyrock.com
John.Sheppard.
Administrateur
Administrateur
John.Sheppard.


Messages : 409
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Quartier Général du NOH
Grade au N.C.I.S. : Fondateur

La guerre commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence ?   La guerre commence ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:55

Réel objectif ?

Et quel est l'objectif de la RF a par recruté ? afro
Revenir en haut Aller en bas
https://ncishabbo.superforum.fr
moirenaissance
Membre IV
Membre IV
moirenaissance


Messages : 290
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bourgogne
Grade au N.C.I.S. : [NOH] Responsable du NOH

La guerre commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence ?   La guerre commence ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:05

Nous descendre un max, tu l'as oublié ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjondelandroide.skyrock.com
John.Sheppard.
Administrateur
Administrateur
John.Sheppard.


Messages : 409
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Quartier Général du NOH
Grade au N.C.I.S. : Fondateur

La guerre commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence ?   La guerre commence ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:28

En envoyant des espions comme ça ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ncishabbo.superforum.fr
moirenaissance
Membre IV
Membre IV
moirenaissance


Messages : 290
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bourgogne
Grade au N.C.I.S. : [NOH] Responsable du NOH

La guerre commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence ?   La guerre commence ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:47

Moi aussi, je peux me montrer salaud, si vous voyez ce que je veux dire. Je suis libre quand vous voulez =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjondelandroide.skyrock.com
O=mia=O
Membre II
Membre II
O=mia=O


Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : lorainne
Grade au N.C.I.S. : rien

La guerre commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence ?   La guerre commence ? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 6:13

Il a essayé de faire de la poésie ?
En tout cas le jour ou celui la arrive à nous envoyer un espion digne de ce nom n'arrivera jamais je crois Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence ?   La guerre commence ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre commence ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. Habbo ® :: Forum :: • Actualité • :: • Informations •-
Sauter vers: